29.4.11

* Dieu comme Rimbaud, beau comme un dieu *

Juste un petit post rapide pour vous montrer ma petite robe bustier dont le motif est un mélange de léopard et de militaire ! Elle m'a fait longtemps hésiter cette robe, j'ai longtemps voulu la rendre... Le fait qu'elle soit bustier notamment parce que ce n'est forcément dans ce genre de robe où l'on se sent le plus à l'aise et c'est vraiment horrible comme geste de passer son temps à remonter son décolleté ! Mais c'est bon je ne la perds pas. Et aussi le côté militaire qui n'est pas vraiment dans mon style... Et puis finalement je l'ai gardé... La coupe, la ceinture sous poitrine, les poches et même le motif m'ont séduit !

En fait, ce qui m'a vraiment décidé c'est lorsque j'ai acheté ce boléro frou frou quelques semaines après... J'ai trouvé qu'il habillait les épaules et que c'était la touche qui me correspondait dans la tenue ! Par contre, je porte toujours cette robe avec des collants car elle est trop courte sinon. Certes, ça ne change rien à la longueur vous me direz, mais l'impression n'est pas la même je trouve ! Et puis je porte ma paire de bottines noires que vous avez déjà vu des dizaines de fois... Je vous souhaite un beau week end les filles !

Chanson du titre : Commando - Vanessa Paradis

41 commentaires:

  1. Elle est superbe, tu as bien fait de la garder!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que tu dois être la seule a pouvoir porter une robe pareil ♥ le résultat est super ! Tu as bien de la garder ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tres belle robe j aime trop tu as bien fait de la garder

    RépondreSupprimer
  4. tu as bien fait de la garder elle est très jolie et te va très bien :)
    et ton ptit gilet est trop sympa!

    RépondreSupprimer
  5. Ce boléro est juste trop craquant! Il habillera n'importe qu'elle tenue ;)

    RépondreSupprimer
  6. Trés jolie robe , ça te va trés bien ,et le bolero est just parfat tu es toute mimi ;) bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe est magnifique! Avec le petit bolero, c'est très chic! J'adore!!!
    Tu es ravissante!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. effectivement les collants ne changent pas la longueur de la robe, mais avec les jambes couvertes sous une robe très courte, au moins on n'a pas l'impression de se balader cul nu ! tu as eu raison de la garder, elle te va super bien !

    RépondreSupprimer
  9. Super ta robe! Et avec tes shoes,ces juste superbe! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  10. Tu es superbe ! J'ai une preference pour tes bottines ! ♥
    Merci pour ton com's :)

    Une parodie t'attend sur mon blog !
    Bises
    Valentine 13 ans

    Mon blog mode t'invite à passer quand tu veux :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. Oh tu es mignonne dans cette magnifique robe! Et avec les petites poches c'est top!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. cette robe est magnifique, tu as bien fait de la garder, elle te va bien! et pour les collants je te comprends, je fais comme toi! biz

    RépondreSupprimer
  13. " Trop belle cette tenue Chanelene,
    gros bisous et a bientot sur FashionDreams " M.

    http://fashiondreams.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  14. Tu as bien fait de la garder car elle est très belle cette robe! Avec le petit gilet c'est extra!

    RépondreSupprimer
  15. c'est toi qui est belle comme une déesse, elle est magnifique ta robe !

    RépondreSupprimer
  16. Olala comme cette robe est sublime !!!! Je suis fan.

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue Miss tu es ravissante !

    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Elle est trop jolie cette robe, et je trouve pas du tout que ça fait militaire, c'est un très joli imprimé !

    RépondreSupprimer
  19. Superbe tenue, j'aime vraiment beaucoup et elle te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  20. Le bolero est très beau et finit avec discrétion et subtilité ta tenue.La robe est jolie, très bien coupée.
    Biz ma jolie
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  21. cette robe est magnifique !!! et le bolero aussi et il va super bien avec
    t'es tte mimi !

    RépondreSupprimer
  22. L'imprimé de la robe change de ce que l'on peut voir et sa forme est ravissante, jolie trouvaille :) Et parfaitement associée avec ce boléro à froufrous, j'adore! Tu es toute belle^^!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  23. Tu as bien fait de la garder, elle est superbe! et avec le petit boléro c'est parfait :)

    Bisous
    Loanne

    RépondreSupprimer
  24. elle est trop belle cette robe !!!
    Bisous
    http://lilychelmey.com/

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ! Tu la portes tellement bien ! C'est vrai que porter des collants est toujours plus rassurant quand on trouve une jupe ou robe trop courte, mon autre option : des petites baskets sympas mais euh pas avec ce genre de robe haha :) et pas sûr que ce soit ton style mais voilà on sait jamais ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. Heureusement que tu l'as gardé, elle est magnifique cette robe! Et le boléro en + c'est la touche qui fait de toi une vraie modeuse, beaucoup de personnes l'auraient pas porté avec!! bises

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. tu as bien fait de la garder! ce boléro et cette robe c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  28. Oui c'est clair, ça aurait été dommage de la rendre. Mais par contre, moi je ne vois pas l'imprimé militaire, je la trouve plutôt géographique chic.
    Bref, t'es canon dans cette robe bustier.
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. moi je l'aime bien cette robe bustier, et c vrai que ça va bien avec ton boléro ! :) Le tout est très réussi ! Bises !

    RépondreSupprimer
  30. Tu es très jolie, cette robe te va à ravir!
    Merci pour ton commentaire! : )

    Bises

    RépondreSupprimer
  31. Très jolie robe ! Sympa de découvrir ton blog !

    http://cuteredbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Votre petite robe bustier est magnifiques!Bisous

    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer
  33. Tu es vraiment ravissante avec cette jolie robe !

    J'aime beaucoup !

    Bises

    RépondreSupprimer
  34. Je vous remercie les filles ! Merci beaucoup pour vos petits mots tellement gentils :)

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  35. je comprends tout à fait pour les collants ;)

    elle te va très bien!

    RépondreSupprimer
  36. Cette robe est sublime, elle te va à merveille!
    ton blog est vraiment beau, je reviendrais souvent :)



    ( n'hésite à passer si tu as le temps, j’ai commencé hier

    http://subwaytolondon.blogspot.com/ )

    RépondreSupprimer
  37. Cette robe te va vraiment super bien ! =)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  38. Tu as bien fait de la garder finalement elle te va bien =D

    RépondreSupprimer