26.4.11

* Attends mon amour, mon désir, ma goutte d’absinthe *

Lorsque le temps n'est pas forcément très beau, on compense comme on peut... J'ai ressorti les collants, j'ai rangé les manches courtes... Mais bon il ne faut pas se laisser abattre ! J'ai donc choisi un look jean pour aujourd'hui avec mon top vert anis de chez H&M, une couleur gaie, une couleur de printemps ! J'adore ce top, j'aime sa couleur, sa matière et le détail au col...

J'ai juste ajouté un gilet gris clair de chez H&M également. Je ne l'ai pas fermé avec la boutonnière mais par une broche. Je ne sais pas bien comment j'ai eu cette idée mais je me suis dit que cela ajoutait une touche d'originalité à ce gilet classique et qu'elle faisait un rappel du collier. Pour les chaussures j'ai pris mes bottines bleu marine afin qu'elle s'accorde avec le jean car j'estime que 3 couleurs (vert anis / gris / bleu marine) c'est suffisant. Juste une touche de couleur différente sur les ongles, un rose foncé (qui semble rouge sur les photos mais bon...) qui pour moi s'accorde parfaitement avec le vert anis du top.

Chanson du titre : Lap dance - Ycare

43 commentaires:

  1. Ce petite top anis te va à merveille! Et ne t'en fais pas le beau temps va revenr très vite ;)

    Alizée

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie ces photos ♥ ♥ . Ton chignon est so perfect :P
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adis ton top anis, la couleur te va vachement bien et j'adore ta coiffure.

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Le vert anis : une merveille associé à ce gilet fermé avec une broche j'aime. Une trouvaille Tu es magnifiiiique !
    ♥ Bisous Valentine 13 ans ♥
    je t'invite à passer sur mon baby blog mode, quand tu veux :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. En effet, la couleur de ce haut est très belle! Et sympa l'idée de la broche, je vais peut être te la piquer! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue, très très jolie pour ces jours de grisaille ...
    Et je suis en totale admiration devant ton chignon ! Quel est ton secret ?

    RépondreSupprimer
  7. leptit haut est vraiment très sympa ;) et la broche pour fermer ce joli gilet, chouette idée ^^
    (le chignon te va très bien ^^)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup l'effet de la broche !
    Bonne idée !
    Bisous

    Marie

    RépondreSupprimer
  9. jolie association de couleur, et belles boots :)

    RépondreSupprimer
  10. il est magnifique ce top, et j'adore la couleur....
    Elles sont magnifiques ces photos, dommage que tu ne lè....

    RépondreSupprimer
  11. Joli top!
    Ma pauvre, à Paris on a un temps estival! Peut-être que ça arrivera demain chez toi!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. c'est une bonne idée d'avoir fermé ton gilet par une broche, ça donne un côté précieux à une fringue toute simple !

    RépondreSupprimer
  13. Ben tu as tout à fait raison pour ce qui est de la broche, c'est une idée trés originale, et c'est très jolie. En revanche je découvre une très belle couleur que j'avais rarement vu porté: le vert anis ! Et ça te va très bien ! :)
    Bonne Journée !

    RépondreSupprimer
  14. " Coucou, super tenue j'aime beaucoup le haut jaune, tu es super belle (l)
    J'organise un grand concours sur mon blog, n'hesite pas a passer pour tenter ta chance.
    Gros bisous " M.

    http://fashiondreams.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ton ptit gilet avec la ptite broche!! bisou!!

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tenue! J'aime!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. gris et anis, ce sont les couleurs que j'ai choisies pour mon chemisier à l'atelier couture, donc j'approuve, forcément :p

    RépondreSupprimer
  18. tres jolie cette tenue j'adoooore ton top h&m
    je l'ai pas vu sinon c'est sur il serait aussi dans mon armoire lol
    bisx

    RépondreSupprimer
  19. Très joli ce top! J'adore la couleur!
    Très bonne idée d'attacher ton gilet avec une broche!
    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  20. Je trouve ton top vraiment top !! Il est super beau. Et ton chignon te va très bien. Gros bisous ma belle LN !

    RépondreSupprimer
  21. Ce petit top est vraiment mignon!

    Bisous
    Loanne

    RépondreSupprimer
  22. Trop rare la couleur anis !!! Et pourtant c'est très joli, surtout sur une brunette.
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Whaouh! Ton haut jaune, je l'a-do-re! Puis ton collier aussi :) Dis-moi simple curiosité je fais un sorte de sondage... Tu fais combien de fois les boutiques dans le mois?
    Bisous tous beaux :)

    RépondreSupprimer
  24. le top et le gilet = j'adore , de belles couleurs qui vont bien ensemble.
    Et oui il fait frisquet à nouveau, même à Barcelone !

    RépondreSupprimer
  25. oh le top est magnifique et la couleur est parfaite et te va très bien.
    coup de coeur pour ce petit gilet!!

    RépondreSupprimer
  26. Mignon, pétillant et passe partout = idéal ! ;)

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ton petit haut!:) Parfait pour combattre un temps un peu gris. :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  28. Super mignon ... tout te va ... kiss

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ton enthousiasme concernant ma robe, je craignais un peu son accueil ;)
    Ton haut est magnifique et ça donne une jolie touche de couleur! Très bonne idée d'avoir attaché le gilet avec la broche, j'adore! ^^
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup :$
    Je vois que tu fais pareil en effet pour les couleurs hihi
    Un peu c'est bien mais il est vrai que trop de couleurs comme certaines tenues "color block" sont encore bien trop osées à mes yeux... Peut-être par la suite ça viendra !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  31. j'aime beaucoup ton chignon mais j'arriverai jamais a le reproduire je pense, en tout cas j'aime, et je ne me lasse pas de le dire! :)

    RépondreSupprimer
  32. Peut être que je me trompe (mais laisse moi dans mon erreur si c'est le cas...) mais j'ai l'impression d'avoir apporté ma contribution à ton blog...et oui quand je vois tes photos je reconnais ce chignon qui m'en aura fait voir de toutes les couleurs durant cette année et qui me rappelle que dans 4 jours il faudra y retourner... dur, dur!!!!

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ton commentaire! J'adore le top et le gilet avec la broche! Chic!
    xxx

    RépondreSupprimer
  34. comme d'habitude tu es toute jolie, et comme d'habitude j'aime beaucoup ;)
    Des bisous
    Aurore

    RépondreSupprimer
  35. Hey ! Merciii ♥

    La vache, le jour où j'arriverai à faire un chignon si parfait.. Les poules auront des dents.
    Une technique? Pour qu'il soit un peu en volume et tout? :(
    T'as des mains de fée :D

    Bises

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ton ptit pssage, et oui surement un petit post bienot, mais pas top le temps e ce moemnt malheureusement !

    des bisous =D

    RépondreSupprimer
  37. merci pour le commentaire :)
    jolie tenue ! j'adore
    bisous

    salwa

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ton idée de fermer le gilet avec la broche : ça souligne bien le col du top !

    RépondreSupprimer
  39. N'est ce pas ? Ca change totalement l'aspect d'une photo, je trouve.
    J'adore ta coiffure ! C'est dans ces moments là que je regrette d'avoir les cheveux courts.. ><
    A+ La miss :)
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer