24.3.11

* Versatile blogger Price *

J'ai été tagué par la si gentille et toute mignonne Yuliya — qui personnellement m'a fait rêver tout l'hiver avec ses photos sous le soleil et ses chaussures incroyables — puis par la pétillante Lice pour participer au Versatile Blogger Price qui consiste à vous dire 7 choses sur moi puis de choisir 7 blogueuses pour qu'elles fassent de même...

Secret 1 - Je suis une petite fille capricieuse : je déteste ne pas avoir ce que je veux, comme je le veux et quand je le veux... Et en matière de fringue c'est pire que tout, quand je veux un vêtement je vais tout faire pour l'avoir même si je dois l'acheter 3 ou 4 tailles au dessus et ensuite demander à ma mère de me le réajuster... J'ai acheté des dizaines de robes trop longues qui ont été ensuite raccourcie...

Secret 2 - Je suis une petite fille boudeuse : oui je boude... Pas longtemps mais je vais bouder facilement d'autant plus que je suis un peu jalouse. Après je me raisonne...

Secret 3 - Je suis une petite fille gourmande : glaces, bonbons, chocolat, gâteaux... Je mange toute la journée ! Et je ne grossis pas... J'ai d'ailleurs ma petite théorie sur le sujet qui fait rire tout le monde quand je la raconte : comme je donne tout le temps du sucre à mon corps il ne le stocke pas puisqu'il sait que je vais lui en donner très vite ! Au lycée, je mangeais tellement de milkinis qu'on me demandait si j'avais des actions! Au boulot, mon tiroir est rempli de paquets de gâteaux et on me les vole pour me faire rager (et ça marche très bien!)

Secret 4 - Je suis une petite fille exigeante : je demande beaucoup aux gens qui m'entourent, beaucoup d'attention, alors je suis vite déçue, je boude un peu puis je me calme... Mais je suis quelqu'un de très démonstratif j'aime dire et je dis que j'aime... J'exprime facilement ce que je ressens.

Secret 5 - Je suis une petite fille sensible : je prends tout à cœur et beaucoup de choses me blessent et m'affectent pendant longtemps alors que la plupart l'aurai déjà oublié. Je doute beaucoup, j'ai toujours peur qu'on m'en veuille de quelque chose ou de décevoir. Ça se manifeste aussi par exemple si je regarde un film d'horreur. Lorsque j'ai vu The Grudge j'ai eu peur de rentrer dans mon lit pendant des mois, un vrai traumatisme ! Ça m'a passé lorsque j'ai déménagé uniquement !

Secret 6 - Je suis une petite fille perfectionniste : j'aime que tout soit parfait, pas du à peu près. Certaines disent que je suis maniaque mais non c'est juste que j'aime que ça soit beau, ça se manifeste surtout dans ma déco mais également dans ma façon de m'habiller, me coiffer ou me maquiller je suis très critique sur moi-même et je déteste souvent... Mes amis disent de moi "Hélène le souci du détail" !  C'est aussi la raison pour laquelle je sélectionne toujours des photos où je baisse la tête !

Secret 7 - Je suis une petite fille dépensière : alors là c'est bien mon plus gros défaut je crois, je n'arrive pas à m'empêcher d'acheter... J'ai toujours envie de quelque chose... Je suis une boulimique de l'achat ! Je ne suis pas du tout raisonnable... J'achète souvent le même vêtement en plusieurs coloris, mes placards débordent mais j'ai toujours envie de nouveautés. Je me lasse très vite... Je suis une vraie folle de shopping... Heureusement que j'ai ma bonne conscience, le petit ange sur mon épaule qui me dit que ce n'est pas raisonnable... Non ce n'est pas moi, moi je n'ai que le petit diable tentateur en moi, le petit ange c'est ma meilleure amie... Bon ça ne marche pas toujours, il faut bien avouer, même rarement, mais bon c'est bien tenté Élisabeth!

En bref, vous apprenez aujourd'hui que je suis une vilaine fille! Je suis excessive!!! Mais je suis pleine de qualités aussi vous savez, mais je trouvais ça bien plus rigolo de vous lister mes défauts !

Enfin, je taggue 7 blogs que j'aime... Mais c'est difficile parce que j'en aime bien plus ! Voici donc quelques unes de mes fashion copines :
  Au pays de Candy
  Couture nervure
  Hello it's Valentine
  Le Blog'Note de Liichiii
  Le comptoir de Laura
  Les Folies de Flo
  Rock'n'girly

A demain pour un nouvel article !

15 commentaires:

  1. Ah cool, j'aime bien être tagguée!!
    Je te rassure, j'ai à peu près les mêmes défauts que toi!! ^^
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi à peu pres les meme défauts ! Sympa ta théorie sur le sucre !!!
    tres sympa comme article !!!

    bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , je viens de parcourir ton blog ... Vraiment sympa ! quelle garde-robe !! j'aime beaucoup ...
    bisouuuuss...!

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est sympaaaa ! =).
    J'aime beaucoup le principe ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir joué le jeux, tu as bien répondu à tout :)

    RépondreSupprimer
  6. Je vous remercie les filles, j'espère ne pas avoir été trop inintéressante ^^

    Merci à toi Lice d'avoir pensé à moi! Je trouve ça rigolo comme principe !

    RépondreSupprimer
  7. je suis ravie que tu me considères comme l'ange de la raison, parce que parfois j'ai plutôt l'impression d'être une enquiquineuse à t'empêcher d'acheter !
    et mea culpa pour the grudge, la plus grande erreur de ma vie :p

    RépondreSupprimer
  8. Tu le sais bien ma Zabeth que j'ai besoin de toi pour me raisonner même si ça ne marche pas souvent! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Cool d'en apprendre sur toi! C'est un bon principe!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, merci pour ton taggue ma belle ! c'est très gentille ! si j'y pense je me prêterai au jeu !

    RépondreSupprimer
  11. je suis dépensiere, gourmande et capricieuse aussi, bienvenue au club ;))
    sympa ton blog !
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Je me retrouve assez bien dans ta description :-) on a toutes les mêmes défauts, ne t'inquiète pas!!

    RépondreSupprimer
  13. Hihii mais que de secrets bien gardés (ou pas) :P , super que tu es participée :)


    Bisous <3
    Yu'

    RépondreSupprimer
  14. Oh ! Merci Chanelene ! A mon tour de me dévoiler alors ! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi je suis perfectionniste, je me repasse 50 fois un article pour voir si je ne peux rien améliorer lol
    Et toi tu manges toute la journée ?! C'est injuste !



    Bisous


    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer