25.3.11

* Sous le pont Mirabeau coule la Seine... et nos souvenirs *

Il fait beau... Waow! J'en ai profité pour faire des photos au coucher du soleil à la sortie du boulot ! Puis j'ai testé un nouveau photographe aussi ! Mais encore une fois on voit très peu ma tête... Beaucoup d'entre vous me font la réflexion qu'il faudrait que je la lève... J'essaie d'y faire attention je vous promets, je vais progresser... Mais c'est plus fort que moi, je préfère toujours celles où je baisse la tête au final ! Et puis là franchement vous devriez plutôt me remercier de vous épargner ma tête de fin de journée - sortie de boulot !

Je voulais vous présenter mon dernier achat, le petit top sur lequel j'ai craqué le weekend dernier en passant chez Esprit. Oui parce que j'ai littéralement craqué sur ces volants ! Pour le reste, rien de nouveau je suis désolée jean, gilet et bottines déjà vu. Ah si ! Mon collier pendentif cœur avec une photo de mon chéri dedans...


Chanson du titre : Le pont Mirabeau - Marc Lavoine

34 commentaires:

  1. Sympa ce petit top à volants !! En effet, c'est dommage qu'on ne voit pas plus ta frimousse !! Allez, un petit effort pour tes lectrices :)
    Jolies photos : je crois que j'ai reconnu l'endroit...:)
    Ta nouvelle photographe s'est très bien débrouillé pour sa première fois !
    Des bises tout plein

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment beau ce haut à volant! J'en cherche un, parce que je l'avais vu sur quelqu'un et j'adore! Et puis, le reste va très bien avec, meme si c'est deja vu, c'est toujours aussi joli! =)

    Mimis
    http://curiousmood.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton haut et les épaules de ton petit gilet!
    Tu à l'air grande et toute fine la chance!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Super joli ce petit top !

    J'aime beaucoup ton sautoir aussi !

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ce petit top est canon j'aime bcp!
    bises
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Tres sympa cette tenue, et le decor change , c'ets sympa !

    RépondreSupprimer
  7. Tu vois moi j'avais même pas remarqué pour ta tête :o ! C'est vrai que sinon poser c'est un peu galère ^^'
    Sinon j'adoooore ton top <3 !
    Des bisous =)

    RépondreSupprimer
  8. Même si c'est déjà vu, moi j'aime beaucoup, surtout le petit haut à volant, il est super joli :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta veste,et ton top à volants! ;))
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  10. Tu es adorable, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  11. Il est super joli ce tee froufrous!! J'aime beaucoup, surtout avec ton gilet manches bouffantes!
    Sympa les photos sous un pont.
    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. Elle est jolie cette veste avec les épaules ainsi!

    RépondreSupprimer
  13. Je vous remercie les filles :)

    @Flo : je ne doute pas que tu aies reconnu l'endroit, ça ne m'étonnerai guère! ^^

    @Lise : "toute grande" seulement 1.68m ^^

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  14. En tout cas, je trouve que ton jean te va très bien moi ;)

    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ton top est super chou, j'adore =)
    Bisous, bisous & bon week end!

    RépondreSupprimer
  16. Super ce petit Top , tu le porte très bien avec une taille fine comme la tienne ... tout mignon, bises

    RépondreSupprimer
  17. il est magnifique ce petit top à volants !!
    le reste aussi est très jolie meme si c'est deja vu.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup cette tenue, qui toute en simplicité, j'aime beaucoup le top ;).

    Bisous, http://vintage-le-vinyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ta veste ! Elle viens d'ou ?


    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  20. Jadore ton top il est super ! & ton jean est pas mal aussi :)

    Bonne fin de week-end a toi, bisous.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Très mignon petit haut à froufrous et très mis en valeur avec ce gilet à manches gigots, j'adore! Et oui, ne baisse pas toujours la tête et montre nous ton joli minois ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  22. Il est très joli ce haut, avec tous ces volants !

    RépondreSupprimer
  23. Les photos sont superbes et j'adore vraiment ton top :D

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  24. tu es vraiment superbes! oui je te le dit dans chaque message mais bon ^^
    j'aime beaucoup ton top blanc :) classe !

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup cette tenue, tu es sublime !

    Mary

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup, surtout ton top et ton collier !

    RépondreSupprimer
  27. Le top est vraiment très sympa!!! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  28. Super collier et Gilet ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  29. J'avoue il est adorable ce top, j'adore !
    Moi c'est pareil, au final je mets toujours les photos où je suis de profil, parce que je n'aime jamais les autres ! On a toutes nos complexes :)

    Merci pour les commentaires :)


    Bises


    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  30. Tu es trop mignonne sur cette série photos! Bisous.
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. I love your blog! It is amazing! :) you look very nice

    ..Check out my blog, lets follow each other....

    http://dtrh-stateofmind.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. Trés belle photos :)

    J'aime beaucoup ton gilet, avec ses fronces a la tete de manches. Puis se look te va très bien. C'est simple :)
    Des bises
    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer