28.3.11

* À mesure que le temps passe, je mesure le temps qui passe *

Je voulais vous parler des collants chairs... Moi personnellement je n'en porte plus... Je m'en tiens à une idée : ou il fait assez chaud pour avoir les jambes nues ou il ne fait pas assez chaud et dans ce cas-là je reste avec mes collants noirs. Certaines jupes attendront donc quelques mois encore...

Du coup, pour cette tenue, je porte des collants semi-opaques parce que l'on n'est qu'au mois de mars encore et puis de toute façon comme je porte un pull ce n'était pas très cohérent l'effet jambes nude.  Mais le soleil m'a tout de même permis de sortir ma petite jupe à fleur de chez Tally Weijl... Et j'étais trop contente ! J'ai marié ces petites fleurs bleues, blanches, violettes, noires et marrons avec un petit pull léger manches gigot beige clair de chez Camaïeu, une ceinture bleue marine vintage et mon collier montre gousset. Pour les chaussures, mes salomés chéries que je ne quitterai pas du printemps je sens !


Chanson du titre :  Les cerfs volants - Benjamin Biolay

43 commentaires:

  1. Très jolie tenue! Cette jupe est ravissante =)

    Bisous

    http://vintagetouchblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. waow ... tu es resplendissante Chanelene , très bien assorti , jolie jupe à fleurs ...

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, toute en légereté

    Caroline
    http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien la jupe a fleurs
    bises
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Jolie jupe liberty, moi aussi j'ai vraiment du mal avec les collants couleurs chairs!
    Alors je porte des semi opaques comme toi!
    Mais bon il va falloir que je bronze des gambettes,pour pouvoir bientôt les montrer!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. trop jolie, j'adore la ceinture avec la jupette, belle tenue !

    RépondreSupprimer
  7. moi non plus je n'aime pas trop les collants chairs, je pense comme toi qu'à partir du moment où ilfait beau c'est jambes nues !

    j'adore ta jupe, t'es toute jolie !

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Waouw cette tenue est particulièrement réussie! J'adore la jupe et le haut, et la ceinture qui fait le lien entre les deux. Bravo, tu es très belle!
    Bisous
    Galia

    RépondreSupprimer
  9. Superbe tenue! J'adore cette jupe, elle est magnifique.
    Pour les collants chair, moi j'en porte car je n'ai pas la chance d'avoir de jolies jambes comme toi, et ça a tendance à faire une jambe plus lisse et nette. En revanche je n'en porte que des très très fins et vraiment de la couleur de ma peau, sinon c'est super laid!

    RépondreSupprimer
  10. Tress jolie tenue, j'aime bcp !!!
    jolie la jupe et le pull aussi !!!

    Des bises
    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Super sympa cette tenue! je l'avais vu cette jupe en magasin, elle est super sympa, et tu l'as bien coordonée! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. superbe.....j'adore ton look, et il te vas très bien.
    Les chaussures et la jupe me plaisent beaucoup.

    Très jolies photos, jolie comme toi.

    RépondreSupprimer
  13. Dis ma petite Chanelene? ça te dirait de laisser tes cheveux détachés tout simplement la prochaine fois? Voir ce que ça donne! ^^ Hi hi (the chieuse), bisous xxx

    RépondreSupprimer
  14. Ta ceinture est trop chou !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette jupe, enfait j'adore tout ton look, tu es extra !
    Des bisous
    Aurore

    RépondreSupprimer
  16. Cette jupe est juste magnifique !!

    Bisous, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue fraîche et printanière. Bon choix. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. cette jupe est vraiment jolie ^^

    RépondreSupprimer
  19. Tu es trop magnifique ! et je t'ai tagguée sur mon blog pour le Versatile blogger price ! voilà gros bisous ma belle =)

    RépondreSupprimer
  20. Oh la jupette est top, et pour tes salomés Tu as raison de ne plus les quitter elles sont sublimes!
    bissous

    RépondreSupprimer
  21. Quel super look, j'adore! :) et ton maquillage est très réussi, ça te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  22. géniale tenue et superbes photos!
    xo

    RépondreSupprimer
  23. j'aime bien la jupe liberty sa ajoute une touche été

    RépondreSupprimer
  24. J'adore les hauts manches bouffantes! Celui-là est très joli avec cette jupe printanière de violet!!
    Bisous ma belle


    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  25. Tu es tout simplement magnifique, ce look te va vraiment bien!
    :)

    RépondreSupprimer
  26. La jupe est parfaite!
    toutes ces fleurs...un véritable hymne au printemps!

    RépondreSupprimer
  27. Cette jupette est adorable, encore une belle jupe à fleurs! Tu as bien raison de ne plus quitter ces salomés, elles sont magnifiques :)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie cette tenue, comme d'habitude d'ailleurs ! Les salomés sont extra et cette ceinture vintage ... elle est faite pour cette jupe !

    RépondreSupprimer
  29. Cette jupe est magnifique ! Le motif à fleurs est tellement bien fait, superbe !
    Bisous



    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  30. Mignon ce look :) Cest assez troublante tu ressembles à une de mes colocs... !

    RépondreSupprimer
  31. Très Jolie tenue ! J'espere que tu passeras sur mon blog me dire ce que tu penses des miennes. XOXO !

    RépondreSupprimer
  32. Ouii je l'ai vu qu'après que tu l'avais déja fait !! ;) mais toute façon tout le monde l'a déja fait donc tant pis =)

    roo ces slaomés, elles sont trop belles ! et je suis bien d'accord avec toi pour les collants chairs !

    gros bisous ma belle =)

    RépondreSupprimer
  33. Je vous remercie les filles! :)

    @Lise : oui vivement que l'on puisse les montrer nos gambettes ^^

    @lilacpurplesky : oui c'est vrai qu'ils permettent d'avoir une belle jambe... lorsque l'on trouve la couleur appropriée... parce qu'il n'y a rien de pire que ceux trop foncés par rapport à notre carnation. Le problème c'est que ceux qui vont bien, ils sont trop fins pour moi et ne me résiste pas une journée entière ^^ Tu es surement plus délicate que moi ^^

    @Bon Cheap Bon Genre : je veux une photo de ta coloc! ^^

    @Le blog de Soglam : Oui c'est vrai qu'au final c'est dur de faire un choix de personnes à taguer!

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  34. Hi merci ! J'ai eu un coup de coeur en les achetant ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
  35. Très jolie tenue !
    Printanière à souhait =)

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup la jupe liberty ceinturée!
    Les chaussures sont également très mignonnes !
    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Tu es très photogénique photos magnifique.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  38. Très très jolie !! J'aime beaucoup.

    PS: A en lire les titres de tes post, je crois que nous avons les mêmes gouts musicaux !

    Bisou

    Morgane
    http://www.hippie-chic.fr

    RépondreSupprimer
  39. Waaa cette jupe est trop belle !!!

    RépondreSupprimer