14.3.11

* Mais c’était juste une ombre, c'était juste une silhouette *

Alors commençons la semaine par une petite devinette : Selon vous, quel est le meilleur ami du t-shirt blanc? Tic tac, tic tac, tic tac... Driiiiiing ! C'est le jean bien sûr ! Association très simple, il suffit ensuite d'ajouter un petit trait de caractère à cette base pour se faire un look sympa... Quelques petits détails qui sortent un peu de l'ordinaire quoi... Mais bon en règle générale le t-shirt blanc reste la pièce que l'on doit toute avoir car elle va avec tout finalement ! C'est si simple de l'associer...

Un jean slim, un t-shirt basique blanc chiné de chez Avant Première avec boutonnière, un gilet bleu marine manches gigot de chez Camaïeu, des bottines grises à talons (histoire de casser le total look blanc/bleu),  un collier coléoptère et un chignon strict. Un petit look très simple avec des pièces basiques, de celles que l'on a toutes dans nos dressings finalement... Je vous souhaite une belle semaine...

Chanson du titre : Je recherche - Mauss et Charlie

37 commentaires:

  1. Mais-pourquoi-tu-regardes-tes-pieds-certes-délicats-pendant-tout-le-shoot?
    ^_^
    Cela cache ton joli visage!
    En passant félicitation pour le concours dernière mode, ta tenue était ma favorite!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette tenue! Simple mais très féminine!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. hi j'adore ton gros chignon trop beau
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. ce gilet est très chic. les épaulettes sont adorables.
    margot

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie coiffure, j'aime beaucoup yon gilet aussi, t'es toute belle en bleu !

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. très jolie tenue!!
    je vends un gilet similaire comme neuf sur mon vide dressing, passe y jeter un oeil si tu veux! bises

    RépondreSupprimer
  7. Ohlala.. du bleu marine, des ongles rouges.. ♥
    Ce que j'aime en regardant ton blog, c'est que tes tenues sont jolies, simples mais pas trop, et surtout PORTABLES ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu es toute choupie avec ton gros chignon sur la tête!! Très bien fait et ça te va bien!!
    J'adore ton petit gilet manches bouffantes!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. très jolie tenue
    je crois que j'ai à peu près 2 tee blanc et 100 noir lol en y reflechissant j'ai trèèès peu de tee faudrait que je revoit ça !!!

    bises
    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Bah voilà un joli chignon !! Tu l'as fait plus strict et moins fouilli que moi !!! ça te va très bien en tout cas, et c'est cool de te voir avec une autre tête :)
    Mille bises fashion copine !!

    RépondreSupprimer
  11. Je vous remercie les filles ! :)

    @Delphine : Justement je pensais à toi ce matin en me disant que ça faisait bien trop longtemps que je n'avais fait un tour sur ton blog. Et puis aussi te dire que je pensais que ça serai toi qui gagnerai le concours! Quand j'ai vu ton look je me suis dit "on la tiens la gagnante" Il était terrible ton look!

    @Aline : I'm sooo happy de ton appréciation sur mon blog! :)

    @Flo : Oui c'est parce que je suis plus stricte que toi surement ^^ Non mais je ne sais pas faire fouilli moi, c'est sûrement mon côté coincé ^^ EN tout cas on dit merci Céline hein! ;)

    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Toujours aussi belle et c'est vrai que le t shirt blanc va très bien avec les jean, qui va bien avec ton vernis rouge ;)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. J'avoue que le tee blanc ou noir associé au jean reste ma tenue préférée quand je suis en manque d'inspiration ou que je flemme à m'habiller ! Tu es sûre de faire un sans fautes comme ça !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  14. Super le petit gilet froncé sur les épaules, ça donne un look vraiment féminin :D
    Gros bisous

    Berry,
    http://berrydelight.net

    RépondreSupprimer
  15. Simple mais efficace! Tu es très jolie .
    Bisous
    Aurore

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup, les photos sont superbes mais j'adore ta veste :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique =) han la honte j'ai pas de tee blanc je me rend compte ! sympa ton gilet et tes boots !
    jolie tenue, des bisoux =)

    http://leblogdesoglam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Alors c'est super simple, mais j'adore ! Et je dis pas ça pour ajouter un commentaire de plus sur un blog que je connais pas !
    Ça te va super bien (bon tu as de très jolies jambes aussi faut dire).
    Tu me rassures : un look classique peut quand même tout déchirer !! Bravo

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ton gentil commentaire :)
    Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ! Hop je deviens membre ;) !

    À bientôt!

    http://leblogdevictoire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. AH! Ca c'est sur, tee shirt blanc + jean c'est un basique. Encore faut il pouvoir se permettre le blanc ;)

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ton passage au fait et pour ton gentil commentaire aussi.

    RépondreSupprimer
  22. ce gilet est très chic et très jolie coiffure

    RépondreSupprimer
  23. you look so adorable :)
    check mine if you want dear :)

    http://paramitadana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Cette veste est trop belle ♥ j'adore !

    RépondreSupprimer
  25. Nickel ! C'est claire qu'avec un Tshirt blanc, aucune fausse note =)
    C'est simple, mais ça fait toujours aussi bien son effet ;) !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  26. Très joli look!!!Je suis fan!!!
    :)
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ce look, en particulier le petit gilet manches gigot :) très bien
    et ta coiffure <3 !

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup ton petit gilet ! =)

    RépondreSupprimer
  29. Mercii :D
    J'adore cette tenue ! Surtout le gilet !

    Bises,
    Laura

    RépondreSupprimer
  30. Jolie tenue! J'adore le gilet

    Bisous, à bientot!

    Aurélie.

    RépondreSupprimer