31.3.11

* La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine *

Il pleut... Je me suis abritée pour faire les photos... Quelle tristesse... Tout est moins gai du coup :  la tenue, les couleurs, les motifs, la luminosité... C'est certain on est bien loin des fleurettes de ma dernière jupe... Mais bon j'en profite du coup pour vous présenter ma petite robe bleu nuit de La Redoute Créations. 

Fait bien rare, je ne porte pas de collier, je n'ai pas trouvé avec quoi l'accorder :  un sautoir long casserait l'effet justaucorps du col, un collier court contrasterait trop avec le décolleté. Rien ne m'a vraiment convaincu... J'ai donc porté cette robe sans ornements ni artifices. Une ceinture peut être ? Oui mais non, ça cacherai l'effet de la robe à la taille. La couleur se portera sur les ongles ! Toute simple mais j'aime tellement ses effets de plis au col, à la taille puis sur le bas de la robe et puis ses poches !


Chanson du titre : La nuit je mens - Alain Bashung

42 commentaires:

  1. Tu as raison, elle se suffit à elle même cette robe, elle est très jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie cette petite robe ♥

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très mignonne cette robe , tu la porte à merveille ...

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. la couleur de la robe est très intrigante ! magnifique

    margot
    http://youmakefashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. super mimi cette petite robe!
    bises
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue pourtant =)

    Bisous

    http://vintagetouchblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. et tu as bien fait de jouer la sobriété avec cette robe... le vernis suffit, tout à fait d'accord!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Comme tu es jolie !

    Cette petite robe te va à ravir ! Magnifique !

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. j aime beaucoup ton blog c est un bel espace tu es tres jolie!!
    xoxo
    sasou

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que sa rend triste cette pluie, vivement qu'on retrouve le soleil!
    J'adore cette robe, surtout la couleur, elle te va à merveille, tu as de la chance d'avoir une taille aussi fine!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Elle est très jolie cette petite robe. Et la couleur te va très bien au teint. Il est vrai qu'elle se suffit à elle même et n'a pas besoin d'accessoires pour alourdir la silhouette.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tres jolie tenue, la robe est magnifique !!! tres jolie malgré le mauvais temps !

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Superbe!! Elle est trop belle! :) *O*
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  14. Elle est très jolie cette petite robe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Encore une robe qui te va à ravir <3
    Je t'ai tagué dans mon article de ce soir (il sera en ligne vers 21h).
    Des bisous

    Aurore

    www.madmoiselle-a.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. en effet, elle se suffit a elle meme cette robe, tu es adorable comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  17. Moi je trouve ça très bien qu'il n'y ait pas d'accessoires, des fois il faut laissé le vêtement "parler" =)
    Elle te va vraiment bien !
    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
  18. Ta robe est vraiment très jolie et elle te vas très bien :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  19. Simple, classique mais tellement minimal-chic...tu la portes très bien!
    :)
    Biz
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. tu as eu bien raison de ne rien mettre avec cette robe elle est juste magnifique et tu la porte a ravir !

    RépondreSupprimer
  21. Simple et magnifique, je suis fan oui, pour ne pas changer :)
    Même sans accessoire tu arrive à faire ressortir le meilleure côté des pièces que tu as choisis, vraiment il ne manque rien :)

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup la forme de ta robe, tu as bien fait de la mettre sans "artifices", ça l'a met en valeur :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  23. Tu as bien raison de rester dans la sobriété car autrement on ne verrait pas les détails de la robe, et je te comprends parce que j'en ai une robe comme celle-là et à chaque fois j'ai envie d'y rajouter des accessoires ;)
    D'ailleurs il faudrait que je le ressorte de mon placard !
    Bisous !


    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  24. toujours trop belle toi =)


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. elle est vraiment très jolie cette robe, et elle te vas très bien, tu est superbe

    RépondreSupprimer
  26. tu es magnifique elle te va super bien cette robe :)

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup le bleu "nuit" de ta robe. Une bien belle tenue. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  28. Cette robe est très jolie. Et se suffit à elle même. Elle met en avant la grâce et la finesse de ton visage je trouve :)

    RépondreSupprimer
  29. Oh. Bashung !
    Quelle chouette robe, d'autant plus que tu as un corps de rêve...

    RépondreSupprimer
  30. Oh elle est trop jolie, tu magnifique comme toujours =) je vais voir cette petite merveille sur la redoute ! mais par ocntre je ne pense pas qu'un sautoir long casserait le truc, au contraire =)
    des gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  31. Tu es ravissante, j'adore cette robe.

    RépondreSupprimer
  32. J'adore, t'es très jolie. la touche de vernis rouge me fais craquer

    RépondreSupprimer
  33. La robe est très belle mais surtout elle te va très très bien!

    http://ma-plus-belle-tenue.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  34. ça y est, ton petit dessin est prêt!
    Tu peux passer le chercher sur la page des commandes :)
    n'oublis pas de mettre un petit liens vers mon blog quand tu la publieras :)
    à bientôt!
    Bisous

    http://leblogdevictoire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Coucou, merci pour ton commentaire :) désolée d' t'avoir tagué je suis d'autant plus confuse que j'avais lu l'article dans lequel tu nous révélais 7 petites choses su toi, mais je l'avais complètement oublié.
    Des bisous
    Aurore

    RépondreSupprimer
  36. De rien ! :) c'est un plaisir !!!
    à très bientôt! ;)

    http://leblogdevictoire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Merci merci merci les filles! J'avais peur que ça ne vous plaise pas sans accessoires!

    @Le blog de Soglam : Cette robe par contre je l'ai achetée il y a 2ans...

    @Le blog de Victoire : Merciiii! <3

    Je vous embrasse!

    RépondreSupprimer