3.3.11

* Je deviendrai tout fou, tout clown, gentil... Pour qu' tu souris *

Pour aujourd'hui, ça sera ma petite jupette grise... Je l'avais depuis un moment déjà mais je ne trouvais pas comment l'associer... Pourtant une jupe grise c'est assez basique mais, je ne sais pas, je n'avais pas le coup de cœur pour une silhouette particulière. Et puis, un matin, ce fut comme une évidence que ce long t-shirt aux boutons nacrés ça ira bien ensemble... Alors j'ai sauté dans une paire de bottines à talons noires et me voilà...

Alors ok je prends un risque avec le trio jupe courte / décolleté / talons mais je ne pense pas faire vulgaire comme cela pourrait être écrit sur le papier... Les couleurs et les coupes contrebalancent l'attention qui pourrait être portée sur le côté un peu trop sexy de la chose... Puis bon, de toute façon, j'ai du mal à me défaire de mes talons et tout particulièrement lorsque je suis en jupe ou robe car il n'y a rien de tel pour élancer une silhouette après tout...


Chanson du titre : Fais-moi une place - Julien Clerc

26 commentaires:

  1. Tu as 27 ans ? J'ai cru lire 17 ans je me suis dit ah elle semble être bien affirmée modesquement pour 17 ans puis j'ai relu et j'ai vu que tu avais 27 ans. Erreur de frappe ou tu ne fais vraiment pas ton âge ?

    En tout cas j'aime bien ton blogounet.
    Bisous a toi

    RépondreSupprimer
  2. J'adore toutes tes jupes ♥. Tu fais toujours des tenues superbes :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. je confirme tu ne fais pas du tout vulgaire !

    RépondreSupprimer
  4. Mais non tu ne fais pas vulgaire, juste très chic et mystérieuse, j'aime beaucoup cette tenue.

    RépondreSupprimer
  5. Pas vulgaire du tout! N'importe quoi toi!! ^^
    Tu es très belle comme toujours!
    Cette petite jupe est très sympa, sur les photos elle passe aussi pour un short super large! Et ce t-shirt effet gilet avec ces beaux boutons nacrés est superbe!!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. non ca ne fais pas vulgaire du tt rassure toi!!!
    j'aime bien la petite jupette moi
    bisous
    PS, tu as regardé les résultats du défi look saint valentin, tu es dans le trio!! féliciations
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Mais non tu n'es pas vulgaire au contraire tu es toute mignonne ! :)
    C'est clair que par moment ça semble facile d'assembler tel ou tel vêtements mais que en fait c'est un peu plus difficile^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon ce look! Cette jupe est superbe! *O*
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  9. Pas du tout vulgaire au contraire ;).
    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas vulgaire du tout, bien au contraire ! C'est classe et ça te va très bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment très mignonne dans cette tenue!Tout à fait le genre de trucs que j'aime porter!J'adore ce style, intemporel, soft et chic à la fois...et pas du tout vulgaire!!! ;)
    Biz
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Je vous remercie vraiment beaucoup les filles pour vos messages <3

    @Romantica : Et non ce n'est pas une erreur de frappe j'ai bien 27ans...

    @Commeunreve : Oui j'ai vu ça dis donc! Je suis plutôt contente pour une première fois que je participe à un concours de finir seconde :)

    RépondreSupprimer
  13. ça ne fait pas du tout vulgaire, c'est très joli =) le haut est vraiment joli, j'aime beaucoup !! des bisoux !
    sympa ta coupe =)
    http://leblogdesoglam.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. arrete tes blabla t'es pas du tout vulgaire, t'es tout simplement mignonne et la jupette te va très bien.
    et j'aime beaucoup ta tenue

    RépondreSupprimer
  15. Alors non tu ne fais pas vulgaire du tout car ta jupe n'est pas trop courte et tu l'as associée avec des collants noirs donc déjà ça c'est bon, ensuite les bottines habillent la cheville, donc c'est cool aussi et ton décolleté est pas si décolleté que ça. Donc non tu as tout bon ! Et cette tenue est très sympa !

    RépondreSupprimer
  16. Wonderful outfit!
    I love your pics!
    follow me? I'd be very happy if you do it!
    thank you so much!
    www.cipollainspiration.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Tu ne fais du tout vulgaire, ni tes 27 ans au passage :)
    en tous cas je trouve que ce gilet, assorti a cette jupe, c'est top :)

    RépondreSupprimer
  18. Très belle tenue :) Cette jupe est mignonne !

    Xx.

    RépondreSupprimer
  19. tu est trés belle et ton look va avec ta beauté sa rend un preppy

    RépondreSupprimer
  20. Je vous remercie les filles :) Ça me fait tellement plaisir vos commentaires!

    RépondreSupprimer
  21. Tenue toute simple mais super chouette, j'aime beaucoup =) !!

    RépondreSupprimer
  22. Oh j'aime beaucoup cette tenue! :)

    RépondreSupprimer
  23. cette tenue te va tres bien c'est très jolie !!!
    jolis cheveux au passage j'aime bien ta coupe !!!
    et j'adore le gilet !!! il vient d'où ?

    bises
    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Je ne trouve pas que ça fasse vulgaire sur toi, au contraire tu es mignnone :)
    Comme ton haut est long par rapport à la jupe ça ne choque pas, ça dédramatique l'ensemble :) superbe

    RépondreSupprimer