21.3.11

* I'm a young soul in this very strange world hoping *

Et bien voilà c'est le printemps ! Nous y sommes... Le pire est derrière nous. Alors pour aujourd'hui mon look est printanier... Ne comptez toutefois pas sur moi pour sortir les manches courtes, les jambes nues ni même les pieds nus, nous ne sommes quand même qu'au mois de mars ! Mais déjà les couleurs s'adoucissent, les motifs fleurissent et les manteaux disparaissent... L'espoir des beaux jours qui nous redonnent le sourire... Même si moi ce que je languis surtout c'est d'enlever les collants... La fille jamais satisfaite !

J'ai donc choisi pour ce début de saison : un gilet à motifs fleuris bleu et rose foncé sur un fond beige de chez Camaïeu et une jupe bleu marine taille haute de chez H&M. Pour les chaussures, des salomés Lauréana, mon collier coléoptère et enfin une ceinture grise claire tressée de chez Zara. Pour le détail, j'ai assorti mon vernis avec les motifs de mon gilet — je vous le dit même si on le voit très peu car j'ai encore une fois été victime du syndrome des mains dans les poches !


Chanson du titre : New soul - Yaël Naim

45 commentaires:

  1. Très jolie tenue, fleurie et féminine, ça te va vraiment bien !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. une très jolie tenue, bien printanière, j'adore, et la jupe est magnifique.
    Un look qui te vas très bien
    Très jolies photos

    RépondreSupprimer
  3. Cela donne envie de fonçer dans les boutiques!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton gilet, et décidement le gros chig,on ca te va trop bbien!
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce que j'aime cette jupe bulle bleue marine!!!! Avec ce petit haut à fleurs, c'est top!!!
    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette petite jupe, et l'association avec ton petit gilet fleuri c'est une très bonne idée :) J'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Ta jupe est trop belle! Ton haut est mimi comme tout,j'aime ce petit look.
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue printanière !
    Les salomés sont superbe !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  9. très jolie cette tenue ♥. J'adore ton chignon x)

    Bisous ♥
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. Ce petit gilet avec cette petite jupe, ça donne vraiment bien, j'adore! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ca sent bon le printemps !^^
    Tu es très belle !!! et le chignon extra !!!
    .......C'est top Crac'Hynète^^

    RépondreSupprimer
  12. Glamour et sexy !! Belles couleurs et bonne association des vêtements !!

    Super look !

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup ce top fleuri ! les shoes aussi !

    RépondreSupprimer
  14. Cette tenu te va trop bien, tu es toute mimi :)
    des bisous
    Aurore

    RépondreSupprimer
  15. Superbe tenue, j'aime beaucoup je trouve ça chic et surtout ça te va bien :) La prochaine fois ose les collants nude, ça "printempfiera" encore mieux ;)

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ce haut avec ces petites fleurs !
    Et les chaussures ... J'adore !
    :)

    RépondreSupprimer
  17. Tes jambes font rêvés!!
    J'aime beaucoup cette tenue. Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue ! j'aime beaucoup ton haut !

    Liichiii
    http://liichiii.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. "Ton blog est tres sympa, J ADORE !
    J'pense que je repasserai.
    J'aimerais beaucoup que tu passes faire un tour sur mon blog pour me dire ce que t'en penses --> http://fashiondreams.overblog.com/ XOXO" M.

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour ton commentaire ! j'adore la tenue que tu porte sur cet article !!!
    ( si tu le veut en dessin, ça sera un plaisir! )

    à très vite!
    http://leblogdevictoire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie jupe !!! et ton outfit est sympa !!!

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Wahou trop jolie ! je tuerais pour avoir tes jamabes =) tes salomés sont superbes et comme toute la tenue d'ailleurs ! le gilet, la jupe haute, la ceinture .. tout est parfait, décidement j'adore vraiment ton blog ! =)

    des bisous !
    http://leblogdesoglam.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Cette jupe est très jolie, très chic !

    RépondreSupprimer
  24. je déprime devant tes photos! tu es vraiment une petite poupées tu es tout simplement, magnifique, avec beaucoup de classe . j'aime énormément se look , sans faute de gout et très sophistiquer :) bravos !

    RépondreSupprimer
  25. niceee!!!

    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma Belle je t'es taguée pour le Versatile Blogger Price si ça te dis de le faire dans ton prochain post ;P

    Bisous ♥
    Yu'

    RépondreSupprimer
  27. eh oui comme tu dis le pire est derrière nous ! Vive le printemps ! Cette tenue est superbe et les chaussures très originals. Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Magnifique cette tenue, j'aime tout !!!
    surtout ton petit gilet !!!

    des bises
    FD

    RépondreSupprimer
  29. Très belle tenue pour célébrer le printemps, j'adore!! :) Ton haut à fleurs et manches gigots est magnifique et très bien associé à la jupe tulipe! Et ces escarpins sont très beaux ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  30. Je t'ai taguée pour les Versatile Blogger post! Bisous

    RépondreSupprimer
  31. ca te va bien les talons ! tres jolie, tres feminin, ca te va bien :)
    si ca t'interesses il y a des lots de cosmetiques Iman Bowie à gagner sur mon blog ( 70€ et 50€ ): http://www.misszaza.com/2011/03/22/concours-iman-cosmetics-sur-le-blog-mode-miss-zaza/
    des bises !

    RépondreSupprimer
  32. Ta tenue est superbe ! J'adore =) !
    Et puis le gilet j'ai failli l'acheter x) !
    Mais je t'assure qu'il te va mieux à toi :p !
    Par contre je suis amoureuse de tes chaussures <3

    RépondreSupprimer
  33. très très belle tenue
    j'aime tout!!!
    de la tete aux pieds :D

    RépondreSupprimer
  34. J'ai la même jupe :) elle te vas très bien et ces talons te font de très jolie gambettes ! Tu es toute belle !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  35. Je vous remercie les filles pour tout vos gentils commentaires!

    @Le blog de Victoria : c'est vrai tu accepterais de me dessiner?!!! Oh j'adorerais!!! :)

    @OdreyB : Ecoutez "la reine des poupées" qui me compare une poupée! ^^

    @Lice et Yuliya : Merci les filles d'avoir pensé à moi :p

    Je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  36. Très joli look classe. Merci pour tes commentaires.

    RépondreSupprimer
  37. En effet, une tenue printaniere tres sympa, et j'aime beaucoup tes talons!

    RépondreSupprimer
  38. Gosh fan de ta tenue de A à Z... tout va si bie nensemble, le gilet et la jupe haute, c'est vraiment joli assortis ainsi !

    xoxo

    RépondreSupprimer
  39. la silhouette choisie pour ce printemps est juste sublime ! joie fleurs...
    bise

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup le haut, ainsi que les chaussures. En faite, je raffole de tes chaussures :)

    RépondreSupprimer