17.3.11

* Et si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux *

Je vous avoue que j'ai du mal avec le marron, ce n'est vraiment pas une couleur que j'affectionne sur moi... Je trouve cette couleur si triste... D'ailleurs cette série de photos me le confirme... Pourtant, lorsque je suis tombé sur cette jupe chez Kookaï, marron ou pas, il me la fallait ! J'aime ses larges rayures, sa matière si fluide et ce lien qui la ceinture et qui contraste le sens des rayures. Le plus dur pour moi fut de l'assortir  comme le marron n'est pas trop une couleur qui m'inspire alors je suis restée dans la même gamme de coloris tout simplement : mes bottes à nœud marron de chez Bata et un gilet H&M beige chiné.

C'est aussi la seule jupe ou robe que j'ai de si longue ! Mais je l'aime quand même malgré cette longueur un peu incongrue pour moi ! Bref, cette jupe n'avait rien pour elle a priori entre sa couleur et sa longueur pour entrer dans mon dressing et pourtant je l'aime... Et puis j'ai l'impression d'être une personne sérieuse avec cette longueur !

Chanson du titre : Mistral gagnant - Renaud

17 commentaires:

  1. j'aime bcp le coté graphique de ta jupe
    bises la miss
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas très fan des jupes un peu longues et des formes graphiques...
    Mais ça te va bien! Avec les boots c'est sympa! Et j'aime la petite touche de couleur avec le vernis rouge!!
    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces rayures sur ta jupe (je suis une fan de marinière...), gros coup de coeur !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant sur les photos elle fait noire ! Mais effectivement elle est très belle !!

    RépondreSupprimer
  5. J’aime cet imprimé graphique,et a ta tenue! :) J'adore vraiment! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. j'adore, j'adore, elle est magnifique, et le fait qu'elle soit fluide, me plait encore plus.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton commentaire.
    J'aime beaucoup ta jupe, elle fait très habillé, elle sera sympa l'été en jambe nue. Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je vous remercie les filles!

    @Laura : moi non plus je ne suis vraiment pas fan à la base et puis des fois on ne sait pas pourquoi on fait des exceptions, celle-ci en est vraiment une pour moi tu vois. Il n'y a vraiment rien de similaire dans mon dressing à cette jupe. ^^

    Je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  9. canon cette jupe et originale! tu la portes tres bien!

    RépondreSupprimer
  10. AH !!! les rayures sont de saison le must de cet été et les Sisters adorent cette tendance ta jupe est très sympa j'aime beaucoup son côté graphique très moderne bises

    RépondreSupprimer
  11. Ca te change de d'habitude, mais tu es toujours très jolie =D

    bisous =)
    http://leblogdesoglam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie cette jupe ! La ceinture c'est vraiment Le détail qui fait toute la différence !
    Portée tout simplement avec ce gilet elle fait très classe !
    Et je pense que c'est vraiment une pièce indémodable et que tu pourrais avoir encore envie de mettre d'ici une ou plusieurs dizaine d'année.

    RépondreSupprimer
  13. En effet, le motif de cette jupe est très sympa! J'aime également beaucoup sa longueur :) L'association avec les bottes rend parfaitement!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. cette jupe Kookai te fait une jolie silhouette, en plus elle a l'air très agreable à porter!

    Bise

    RépondreSupprimer
  15. "Car ils ont l'avantage d'être deux" ;)
    Le marron te va plutôt bien je trouve, tu as le teint clair et ça te donne un air de poupée de porcelaine :) En tout cas je suis jalouse de tes cheveux...les miens ressemblent trop souvent à une tignasse de folle :(

    RépondreSupprimer
  16. Elle est vraiment belle ta jupe, en été je la verrais bien avec un marcel blanc, des compensées et un panama sur la tête!! Je ne sais pas si c'est moi, mais je t'assure que ta jupe ne parait pas marron mais noire!
    Bises

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer