10.3.11

* Combien de fois faut-il, vous le dire avec style ? *

Euh... Comment vous dire... Voici un petit post à l'arrache ! C'est pas la grande inspiration quoi : tenue à l'arrache et choix du lieu pour les photos à l'arrache aussi! Alors hop : jean/bottines, un petit débardeur blanc avec juste le détail qui fait la différence, le col crochet et un blazer gris clair... Vous savez ces blazers qui sont apparus depuis 2 ans à peu près en matière sweat shirt. Au début ça m'a fait un peu hésiter, et puis finalement, j'ai carrément adopté! J'aime ce contraste entre le chic de la coupe et le côté décontracté de la matière. Celui-ci, j'ai tout particulièrement aimé ses manches gigot et le petit nœud noir cousu ainsi que ses beaux boutons argentés gravés. Le rappel des boutons se trouve d'ailleurs dans mon collier "plastron".

Et puis cette grande question : qui y a-t-il derrière ce portail ? Je suis sûre que vous vous en foutez — et moi aussi d'ailleurs totalement — mais vous n'imaginez pas le nombre de touristes qui sont venus voir dans les interstices du portail pour voir ce qu'il y avait derrière pendant que l'on faisait les photos! Ils sont fous les gens! Il fait beau, ils se baladent et se demandent partout s'il n'y aurai pas un monument historique qui se cache au détour d'une rue!

Chanson du titre : Non, non, non - Camélia Jordana

30 commentaires:

  1. Le blazer est vraiment joli, et ça rend vraiment bien avec le collier !

    Liichiii
    http://liichiii.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. I love the bow accent on your blazer! You look so sophisticated! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Le blazer est super chouette!!

    RépondreSupprimer
  4. Simple & chic : j'adore ♥
    Trop belle comme d'habitude :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Super joli ce tee blanc, et avec le blazer gris ça rend très bien!!!
    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Non, non, non, moi je m'habille à l'arrache, toi tu ignores ce que ça signifie ! :p
    J'aime aussi le blazer !

    RépondreSupprimer
  7. tu es tres élégante avec ce blazer =D

    bises
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Très chic, chaque pièce forte a son petit détail qui fait la différence, c'est beau..

    RépondreSupprimer
  9. Gros coup de coeur pour ton collier et ce petit blazer est très mignon aussi !
    Tes photos sont vraiment très belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. je dois être myope mais je vois pas la amrque du blazer ? J'en ai achete un chez H&M il y a 3 semaines j'ai l'impression que c'ets le même ? il a une doublure rayée bleue ?
    Super look en tout cas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. super look, et c'est vrai que la veste est vraiment très jolie, et portée avec un jean, et top blanc, j'adore.
    Superbes les photos

    RépondreSupprimer
  12. moi j'ai un gros coup de coeur pour le collier qui a vraiment l'air canon!
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. Le blazer est canon! La tenue est simple mais vraiment belle :)

    RépondreSupprimer
  14. Simple, mais tellement beau! Le collier plastron est trop beau et le blazer.. J'en cherche un comme ça, ou as tu acheté des deux merveilleuses choses ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Tout en simplicité.
    blazer gris (superbe) tee shirt blanc, jean.
    mais rien à redire, c'est parfait.
    margot

    RépondreSupprimer
  16. Je vous remercie les filles :)

    Alors parce que j'ai oublié de noter d'où viennent mes vêtements je le précise ici :
    - Top : Tally Weijl
    - Blazer : Corner vêtements de mon supermarché! Comme quoi il ne faut pas être élitiste! On peut trouver des trucs sympas partout! J'en étais étonnée moi-même!
    - Jean : Bershka
    - Collier : Je ne pourrais pas vous dire, je ne m'en souviens plus je l'ai depuis 2ans déjà.

    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  17. J’adore ton blog et ta vision de la mode!
    Si tu aimes le vintage je te conseille ce site : http://fripesketchup.wordpress.com/
    Il y a de superbes pièces et la boutique est très belle ;-)
    Bonne continuation!
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  18. Parfois c'est l'association de vêtements simples qui donne un style de OUF ! Et là , ton look est génial ! J'adore carrément, pas besoin de superflu !
    T'es toute belle!

    http://memyyokeandi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. classe et chic
    j'adore ta tenue
    coup de coeur pour le blazer!!!

    RépondreSupprimer
  20. Ce blazer est trop mignon avec son petit noeud!

    Bises

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce blazer en "sweat", moi aussi j'adore le contraste, j'en avais vu un comme ça chez Zara
    Merci pour le commentaire !
    Bisous


    http://leslooksdecoralie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Superbe cette veste en effet! J'adore

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,
    Merci pour ton petit commentaire :)
    Ton blazer est sympa !!!
    Ca te dirais qu'on se follow ?
    Bises
    Hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Ce blazer est très beau, le détail du noeud est original! Et j'adore ce top avec la dentelle :) Une tenue décontractée mais joliment chic ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ton blazer, il est super joli :) et ta coiffure aussi

    RépondreSupprimer
  26. j'adore ta veste !!!
    très joli blog en tout cas, je deviens membre !!!

    bises
    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. La veste est vraiment superbe ! Elle ta va super bien !

    RépondreSupprimer
  28. Simple et classe ! j'aime beaucoup le blazer et le petit haut blanc !

    RépondreSupprimer