4.2.11

* You are so sweet and i'm so alone *

Je vous présente ma robe chouchou, ma robe Soohie. Vous connaissez cette marque? Sinon vous pouvez aller faire un tour sur leur site on y trouve des choses vraiment très sympa.

Cette robe je l'aime d'amour... Son petit coté strict est complètement contrebalancé par sa longueur. J'aime sa couleur, la coupe aux épaules et le lien noir qui se noue dans le dos. Et le plus pour moi, le dernier détail que j'adore, c'est le fait qu'elle ait des poches! Sa coupe dessine une silhouette féminine mais sans être trop près du corps. Classe et simple à la fois... J'y ajoute un collier que j'ai acheté il y a 3 ans chez H&M.

Sinon juste un petit mot pour vous dire que j'ai enfin complété ma page "moi, je suis" et "j'aime" un peu laissé à l'abandon depuis quelques semaines... Et puis vous avouer aussi qu'en faisant ces photos par -3°C dehors je me suis juré de ne pas recommencer de si tôt, j'ai pestiféré que j'en avais marre, mais bon, une fois mes petits orteils réchauffés tout allait mieux! A très vite donc pour une nouvelle série de photos en extérieur...










Chanson du titre : Flowers - Emilie Simon

14 commentaires:

  1. Très jolie robe, j'adore! je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte!

    Pauline
    http://laboiteabijouxdepaulinec.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette robe, j'aime les épaulettes, et qu'elle soit resserré au niveau de la taille puis qui parte en boule!
    Je vais vite sur le site hihi!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. cette robe set magnifique!!! je l'adore et tui la porte tres tres bien!!!
    bises
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'elle est vraiment jolie cette robe avec son noeud derrière. Et puis elle te met bien en valeur !

    Annahbel - http://etainsidonc.fr.nf

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! La coupe tout ! Très classe, élégante, chic et discrète, la coupe est très belle et les épaules aussi.

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant tu as un air de Violette Baudelaire, je sais pas pourquoi!
    Cette marque m'est totalement inconnue, et je suis toujours surprise quand je découvre une marque que je connais pas ^^
    J'adore ta robe, elle fait à la fois classique/sexy/originale!
    et les petites épaulettes.. c'est super!

    RépondreSupprimer
  7. oui c vrai elle est trop magnifique ta robe je comprend pourquoi tu es "In love" d'elle.
    En tout cas tu la porte très bien!!!!
    bissous

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles! :) J'espère que vous trouverez peut être un jour votre bonheur sur Soohie... Si j'ai pu vous le faire découvrir je suis ravie!

    @Boudoir de la comtesse : Violette Baudelaire, je ne connaissais pas, mais j'ai googlé!!! Et ça me convient si tu trouves que j'ai un air d'Emily Jane Browning! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Elle est chouette cette robe, tu es chic! =)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis de retour du ski et je découvre de très jolies choses par chez toi! Ravie!!!!!
    Cette robe est superbe! La forme, ce gris, et cet effet destructuré... Oh je craque tellement! Je te jalouse!!! ^^
    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. YAHOU cete robe est vraiment top !
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Ou la la cette robe est superbe et te va vraiment tres bien ...

    A bientot

    Sonia

    RépondreSupprimer
  13. Mon dieu ta robe est vraiment super mega top ! J'adore ! Puis le sautoir est trop chou aussi !

    RépondreSupprimer
  14. Waouh tu es sublime et la robe je l'adore !!=D exactement le genre que j'aime porter !!
    Et super les photos de face j'aime beaucoup ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer