11.2.11

* When you’re feeling sad go to the river *

Hop hop hop aujourd'hui c'est des pois que je vous présente... J'adore ça! Un vêtement à pois aura toute ma faveur très rapidement et là ce gilet lorsque je suis rentré chez Bershka je lui ai foncé directement dessus, c'était comme s'il était fait pour moi... Il va avec tout en plus aussi bien avec un jean qu'avec une petite jupe! Il est parfait selon moi...

Bon sinon cette semaine pour vous raconter grosse séance shopping!!! Bilan de la semaine : un jean, une robe, 6 jupes (oui 6...), 6 tops, une ceinture, un collier et enfin une paire de chaussures! Il est temps que la semaine se termine je pense... Je ne préfère pas faire mes comptes sous peine d'être horrifié... Il ne manque plus que le printemps pour pouvoir porter ces nouveautés...












Chanson du titre : Go to the river - Yaël Naïm

17 commentaires:

  1. Merci pour ton petit commentaire!
    J'aime beaucoup cette petite tenue, surtout le gilet à pois, il est trop chou :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toujours beaucoup testenues encore un jolie petit gilet et une très belle jupe!
    Et ce bijoux, trop mignon!
    Bref une tenue au top!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aiime!!
    Cette belle jupe est vraiment parfaite, elle va avec tout!! ;) Ton gilet est superbe, j'adore avec les gors pois! Nice ;)
    Le collier ets très joli aussi, mais j'espère pour toi que ces clés ne sont pas aussi lourdes que des vraies... ^^
    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je suis également une fan de pois, très sympa ton gilet :-)

    Liichiii
    http://liichiii.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. les pois reviennent en force, alors pour ton petit gilet, je dis 10 fois oui.

    Elle vient d'ou cette jupe ?
    Super look, j'adore, et très jolies photos

    RépondreSupprimer
  6. Je vous remercie les filles!

    @Laura : ne t'en fais pas, c'est moins lourd oui ^^

    @Agnes : la jupe vient de Pimkie

    Je vous embrasse <3

    RépondreSupprimer
  7. Mignonne ta petite tenue, les pois font leur grand retour !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. 10/10 pour ton gillet
    et ta jupe est vrement mimi, je l'avait vu chez PIMKI, l'année dernière je crois qu'elle devait coûter vers les 19,90€ et ma copine ma dit de ne pas l'acheter car je pouvais la réaliser moi meme, et que sa me couterai mon cher <3, et c'est ce que j'ai fait.

    RESULTAT ICI: http://couturenervure.blogspot.com/2011/02/saint-valentin-fete-des-calins-pour.html#comments

    Enfin bref, j'adore tout simplement ta tenue, elle te va très bien.
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. @ Riyana : je ne sais plus combien m'a couté cette jupe je l'ai acheté en novembre ou décembre dernier et avec tout ce que j'ai acheté depuis c'est loin ^^ Et oui j'avais reconnu sur ton post que c'était le modèle, le résultat est drôlement réussi d'ailleurs on dirai la même, tu gères vraiment! Bravo. J'aimerais tellement savoir coudre!...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. moi sa fait 6 ans que je fait de la couture a l'école, et j'avou que des fois c'est soulant, quand tu ne trouve pas les solutions technique.
    C'est pas trop difficile la couture.
    Je t'apprendrai un jour.
    et je suis serieuse!!!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oui mais regarde ça te permet de faire de te faire des fringues pour presque rien ; elle a du te revenir 2 fois moins cher cette jupe pour un résultat identique! Moi je t'admire! ^^
    Moi heureusement que ma mère est là pour me retoucher toutes mes envies! ^^ Tout le monde me dit de m'y mettre mais ça me paraît insurmontable!...
    En tout cas pour la leçon je suis preneuse! ^^
    Je t'embrasse ma belle

    RépondreSupprimer
  13. you look so cute!
    i love your blog baby :) and im following you

    a lot of kisses from poland!

    :*

    RépondreSupprimer