13.2.11

* Turn off the light I'm not afraid, let me alone, I'll be okay *

Du bleu! Ça faisait longtemps dis donc! Encore une fois... Je suis désolée, je ne sais vraiment pas ce que j'ai en ce moment avec cette couleur ! Mais revoilà du bleu sur moi...

Alors aujourd'hui je vous présente un teesh H&M à fines rayures bleu marine et ses épaules frou frou que j'adore parce que ça me rappelle un peu l'enfance, la collection Petit Bateau... J'aime bien les trucs de petite fille... Et puis ma jupe bleu marine H&M également ! Taille haute, plis, longueur parfaite... Je l'ai tellement trouvé bien cette jupe que je l'ai acheté en noir aussi ! Son seul défaut c'est qu'elle est facilement froissable... Mais bon tant pis, tout ne pouvait pas être parfait... Pour cette fois-ci j'ai opté pour un collier montre gousset de chez Camaïeu et des chaussures de la marque Laureana (mon seul achat soldé de la saison).

Pour le titre de l'article, c'est un clin d'œil à la campagne publicitaire de Petit Bateau avec Izia sur la chanson "Let me alone". Si vous ne connaissez pas je vous suggère de regarder l'idée est géniale ! Bon dimanche...












Chanson du titre : Let me alone - Izia

27 commentaires:

  1. J'adore tes salomées et ta jupe! très mimi!

    RépondreSupprimer
  2. Ca te va très bien bonne association. J'adore le bleu moi aussi. Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta jupe!

    Bisous!
    http://vintagetouchblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. wahoo j'adore cet ensemble!ça te va super bien!
    C'est de la collection actuelle chez HM?

    RépondreSupprimer
  5. superbe tenue!!! surtout les chaussures ;)

    RépondreSupprimer
  6. très belle tenue!! ton association est parfaite...

    RépondreSupprimer
  7. Oh cette jupe marine est superbe! Tout en marin, avec la marinière qui va bien pour assortir! ;)
    Tes escarpins sont d'enfer!!!
    Bisous beauté <3

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue, et j'adore comme tu coiffes tes cheveux ;-)

    Liichiii
    http://liichiii.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes!

    @Lulu : Oui c'est la collection actuelle ! ;)

    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Tu as toujours des jolies jupes, j'adore et ce haut vraiment sympa!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Superbe cette jupe, de très beaux détails.
    dommage que l'on ne voit pas mieux tes chassures

    RépondreSupprimer
  12. cette jupe est juste canon!!!
    bises
    AG
    http://anneagelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. encore une tenue très magnifique
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tu as bien fait le bleu te va super bien!!!
    Et l'association du tee avec la jupe c'est parfait
    Kiss
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Ça te va très bien et j'aime beaucoup la jupe. Bises.

    RépondreSupprimer
  16. La tenue est tout simplement canon ! Fan de la jupe.

    RépondreSupprimer
  17. tu as un joli blog! le design est très frais et les couleurs pastels rendent bien :)
    et sinon, de jolis looks!
    la bise.

    http://theoverseastelegram.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ta jupe ! t'es troop jolie sur ces photos ♥ ♥

    Bisous
    yu'

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique tenue! J'adore cette jupe, sa couleur et sa forme :) Elle va parfaitement avec ces escarpins et j'aime beaucoup le détail des épaules sur ce haut!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  20. J'adore cette jupe, je l'ai en noir, mais je ne l'avais pas vu dans cette couleur.
    Sinon je l'aurais aussi prise!

    RépondreSupprimer
  21. en effet cette jupe est parfaite! le bleu te va à ravir! biz

    RépondreSupprimer
  22. Oh je vous remercie les filles! <3

    @Ness : je l'ai également acheté en noir ^^ Je la trouve trop bien! hihi

    Je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  23. Tres jolie la petite jupe ! Ils la vendaient combien ?
    Pour le haut j'ai acheté le presque même , mais en blanc , alors je ne peux qu'approuver ^^

    RépondreSupprimer
  24. Super jupe ! Ca fait lgtps que j'en cherche une comme ça en plus.

    RépondreSupprimer