1.2.11

* Tu demandais hier mon avis sur le bonheur *

Cela faisait longtemps que je cherchais une jupe crayon lorsque j'ai enfin trouvé celle-ci chez Mango... Pour la petite anecdote j'ai failli ne jamais pouvoir la porter parce que je l'avais oublié une demie heure plus tard au pied d'un portant aux galeries Lafayette ! Puis la fille pas soucieuse en plus, j'ai continué mon petit bonhomme de chemin dans le magasin avant de m'en apercevoir... C'est en voyant ce t-shirt dans le corner Avant Première et en pensant "Oh il irai bien je pense avec la jupe de Mango!" que je me suis dit "Ma jupe... Elle est où au fait?". Après un petit coup de panique et une petite course dans le magasin je l'ai retrouvée, toute sage, elle m'attendait dans son sac! Pfff je vous jure!

Bref, j'avais cette jupe que j'aimais beaucoup certes, mais je ne la portais pas... Elle était trop longue, elle m'arrivait aux genoux et ce n'est pas une silhouette que j'affectionne sur moi. Alors là, ma petite technique à moi c'est d'appeler "Mamaaaan... Tu peux me raccourcir ma jupe s'il te plaît ma petite maman que j'aime très beaucoup énormément ?..." Oui vous découvrirez au fur et à mesure que ma mère et sa machine à coudre sont des éléments essentiels dans ma survie ! Et au final elle fait d'ailleurs beaucoup moins stricte comme ca cette jupe !

Je vous présente donc aujourd'hui (et je peux vous dire que je me suis gelé pour prendre ces photos!) ma jupe crayon Mango avec un t-shirt manches gigot Avant Première auquel j'ai ajouté un collier Accesorizes (enfin une broche que j'ai transformé en collier pour tout vous dire).












Chanson du titre : Pourtant - Vanessa Paradis

12 commentaires:

  1. Super belle cette tenue! J'adore ta petite touche de rouge sur les ongles! Superbe!

    Mimis
    http://curiousmood.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton gentil commentaire!!
    Ah je suis jalouse du collier, les camée ça fait so XVIIe!!
    Et la jupe en plus court cest parfait bravo à la Maman!!

    RépondreSupprimer
  3. J 'adore cette tenue , trés classe . Bise

    RépondreSupprimer
  4. Tu est SUPERBE, et cela te vas vraiment très très très bien, j'adore.
    Et qu'elle soit courte ou longue, elle t'aurait été j'en suis sure, parce que là franchement j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir ton blog, et le je le trouve vraiment bien!
    J'aime beaucoup ce look, ça te va très bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu as eu raison de raccourcir, c est la longueur parfaite!

    RépondreSupprimer
  7. Salut, alors déjà merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog,qui m'ont fait plaisir. Que dire de ta tenue à part wouaahhhoouuu! Je pense que l'imprimé animal fait tout le charme de la tenue! Depuis quelques mois je cherche désespérément une pièce imprimé zèbre...dur dur!!

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Décidément! Je me rends compte que tu as vraiment ton propre style bien défini, à base de robes et de jupes très jolies! Des tenues qui te vont à ravir!!!!!
    Tu es magnifique! J'aime beaucoup ce petit top manches bouffantes, effet léopard, nice! ;)
    Bisous Bisous

    http://lecomptoirdelaura.worpdress.com/

    RépondreSupprimer