28.2.11

* Lili, take another walk out of your fake world *

Bon il fait gris... Pas envie de me compliquer la vie, alors aujourd'hui : mélange de basique... Un jean slim, un tee shirt blanc et un gilet... J'ai simplement ajouté un collier et mes bottines noires à talons. A noter quand même qu'avec "mon t-shirt blanc tout pourri que je traîne partout" j'ai mis un gilet Soohie avec un effet ballon aux épaules. J'aime bien ses surpiqûres blanches en forme de zig zag au niveau de l'encolure et du tour de poignet. Une petite touche de pep's qui rehausse l'ensemble qui pourrait être un peu trop classique! Et puis pour le collier qui est trop long j'ai simplement fait 2 tours : un tour de cou et le reste en longueur.

Je vous rappelle — et après j'arrête de faire ma pénible promis — que j'ai une toute nouvelle fan page facebook pour le blog... Bonne semaine !

Chanson du titre : U-turn - Aaron

27 commentaires:

  1. T'es adorable sur ces photos ! J'aime beaucoup ce style simple & efficace ;)
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  2. Très mignonne cette tenue, toute simple mais très élégante !
    J'aime beaucoup le sautoir !

    RépondreSupprimer
  3. Simple mais classe!
    Toute mignonne comme toujours!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Simple oui, mais efficace quand même, moi aussi j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  5. tes photos sont superbes, et encore plus lorsque tu lèves la tête....(3 et 6)
    Une tenue simple mais que j'aime bien, ton sautior est superbe, comme ton gilet
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles! :)

    @Agnes : J'essaie de faire des efforts pour lever plus la tête... J'y travaille sur tes conseils ^^ Je te remercie pour tes encouragements :)

    RépondreSupprimer
  7. Hou j'aime ton collier, super chouette, et ta manucure est parfaite ! Sinon je suis ravie de pouvoir te dire que je fais mon premier concours
    sur mon blog avec une créatrice de bijoux !
    Je te passe le lien de l'article si tu veux participé :
    http://princessekyonyuu.blogspot.com/2011/02/concours-gagner-un-bijoux-fait-par-une.html
    A très vite =)
    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
  8. Petit look simple mais efficace !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  9. Ah les basiques...ils donnent toujours un résultat chic, surtout lorsque la tenue est soignée : ta coiffure est très jolie et bravo pour la manucure!
    Ton blog a l'air très sympa, je vais le visiter plus en détails...
    Merci pour ton commentaire!Si tu veux, on peux se suivre(?)...allez, zou, c'est fait, je deviens membre(^^) et je t'invite à mon tour à rejoindre mes quelques followers si ça te dit!
    ;)
    Biz biz
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce petite gilet, il est vraiment mignon, et le collier est sympa aussi :) Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Mdrr vaut mieux le redécouvrir que pas le découvrir du tout ^^.
    Toute jolie cette tenue ;)

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ta coupe!

    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Un petit look casual et simple à porter !
    Bisous, http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. c'est simple, mais c'est très joli, j'adore =)
    ton slim est superbe ! et il est pas si pourri que ça ce tee-shirt ;)

    des bisoux =)

    RépondreSupprimer
  15. comment a tu fais pour faire ta fan page ?? moi je n'y arrive pas!

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ton petit gillet, il est vrement magnifique

    RépondreSupprimer
  17. Merci les filles :) Et puis merci pour la coiffure et la manucure puisque plusieurs m'en ont parlé dans cet article.

    @Bibilulle : On ne pourra pas dire que je n'ai pas commenté ton article lol Tu vois un peu comme je suis enthousiaste à ton retour ^^

    @La rèveuse 95 : pour créer une fan page facebook tu vas sur un fan page quelconque et en bas tu vas sur "créer une page" et tu suis le déroulé tout simplement :)

    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  18. Trop jolie ta tenue!
    J'aime surtout ton colier. Il est tout mimi!

    Xoxo
    http://curiousmood.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  19. Toujours aussi mignonne avec ta coupe :)

    La jupe vient de Stradivarius mais je l'avais acheté au Portugal il y a deux ans !

    RépondreSupprimer
  20. Hihi merci =) mais vraiment si tu peux, évite les vetements avec de l'angora, c'est pas agréable ;)

    RépondreSupprimer
  21. Ton blog est super joli :D

    J'adore, je te follow !

    Bises, Laura

    RépondreSupprimer
  22. du as de tres jolis gilet et originaux en plus j'adoore

    bises
    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer