7.2.11

* Just a day, just an ordinary day, just tryin to get by *

Oui comme la chanson "Just a day, just an ordinary day"... Parce qu'il y a des jours comme ça où on enfile des vêtements un peu rapidement, parce qu'on sait que l'on y sera bien, même s'il n'y a rien d'extraordinaire... Il y a des jours où l'on n'a pas trop envie et où l'on se satisfait de peu... C'est un peu le cas pour la tenue du jour... Un pull gris chiné tout simple, une jupe noire classique, un collier, une paire de chaussures et hop c'est parti !

Je voulais vous parler de mon nouveau vernis mais, à tenue simple - attitude cool et moi sans m'en rendre compte j'ai gardé les mains dans les poches tout le long je m'aperçois alors ça sera pour une prochaine fois le debrief du vernis !



 







Chanson du titre : Ordinary day - Vanessa Carlton

18 commentaires:

  1. Très jolie :) j'aime bien cette simplicité !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours fidèle à la jupe ^^
    C'est sympa dans un style classe & décontract!!
    Ton collier est super joli!
    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tu es super jolie !
    J'adore ton style !

    RépondreSupprimer
  4. Toute mignonne !
    Sors les mains de tes poches lol! Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles!

    @Laura : et oui encore une jupe décidément... ^^

    @Russian Doll : il faut que je fasse attention à mes mains dans les poches sans cesse effectivement!

    RépondreSupprimer
  6. Simple et efficace comme tenue !!! Dommage pour le vernis, on le verra une prochaine fois !!
    De quelle couleur est-il ?
    Bisous Miss

    RépondreSupprimer
  7. Pour le vernis ça sera sur mon article de mercredi ou jeudi je ne sais pas encore quand je publie... ;)

    Tu sais genre le suspens fou ! hihi Il s'agit d'un rouge/rose en fait pour te dire Floriane.

    Et merci Fredouille !

    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue, simple et élégante !
    J'adore cette chanson de Vanessa Carlton !
    xxx

    RépondreSupprimer
  9. tu est très jolie, oui une tenue simple mais j'aime bien.
    J'adore ton petit pull gris chiné, et porté avec cette jupe, c'est super.
    Très jolies photos, agréable à regarder

    RépondreSupprimer
  10. Super mignonne ta petite jupe, et ton haut j'aime beaucoup aussi. Facilement accordable :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. You look so cute there, I love this!!
    xx

    Henar
    ... OH MY VOGUE!

    RépondreSupprimer
  12. ta tenue est tout simplement, simple et jolie
    j'adore;
    et ta jupe O.M.G

    RépondreSupprimer
  13. Simple et très joli, j'aime beaucoup :)

    Liichiii
    http://liichiii.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Oh merci vraiment les filles je ne pensais pas avoir autant de réactions sur cette tenue dis donc... ^^

    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  15. Coups de coeur pour ta jupe !
    Tenue simple mais efficace.
    I <3

    RépondreSupprimer
  16. Il faut que j'ajoute dans ma liste : Petite jupe noire qui va avec tout! Très jolie encore une fois! Bise

    RépondreSupprimer