18.2.11

* Come on baby light my fire, come on baby light my fire *

Aujourd'hui, je vous présente mon t-shirt des Doors... The Doors groupe mythique de drogués dont j'ai entendu les morceux dès le biberon grâce à mon père (avec les Pink Floyd).  Du rock'n'roll psychédélique... Oh oui psychédélique je suis d'accord, surtout après avoir vu le film "When you're strange" ! Mais bon, quand j'ai vu ce t-shirt avec la tête de Jim Morrison je l'ai acheté (un achat régressif sans doute) !

Le défi pour moi c'était de le rendre "dans mon style" ! Parce que bon, je ne suis pas une fille trash moi... Et puis ces t-shirts avec des têtes mythiques ça marque une tenue quand même ! Je me souviens quand j'étais en seconde, la mode c'était d'avoir le tshirt du Che, un vrai rebelle pour ado rebelle quoi! Alors, j'ai décidé de le porter tout simplement avec un jean et un blazer H&M doublé avec de fines rayures bleues claires, mes bottines à talons bleues et le détail fille : le nœud en broche (qui est en réalité une barrette à cheveux) !


Chanson du titre : Light my fire - The Doors

27 commentaires:

  1. Héhé, c'est tellement rare de te voir en jean !!
    J'aime beaucoup ta veste et le noeud-noeud : on s'est pas donné le mot pourtant, et moi aussi j'ai des noeuds dans mon post du jour !!
    Je t'embrasse et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look ! En même temps, c'est normal, c'est typiquement ma tenue préférée : un jean, un tee-shirt (moi c'est plutôt 1 Indochine acheté lors des concerts auxquels j'ai assisté) et une veste. Suivant l'humeur, côté chaussure, c'est ballerines, converses ou stilettos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. L'ensemble jean/blazer est culte et toujous au top!! J'adore ce look! Surtout avec tes belles boots! Et le petit noeud sur le blazer, détail qui tue, et qui te correspond parfaitement!
    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette tenue! J'aime beaucoup le petit noeud sur le blazer!

    Bisous!
    http://vintagetouchblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. j'ai le mme petit tee shirt ou du moins un tee shirt acheté a pimkie avec meme motifs 'the doors' et je trouve qu'avec un petit blazer ca rend super bien!
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Tres tres jolie,
    Et ce petit noeud ... craquant ! ;)
    Bisous,
    Joya.

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles :)

    @Floriane : Il est vrai que c'est rare que je sois en jean... Enfin ça dépend des circonstances et des saisons aussi, en hiver c'est très rare oui ^^

    @Frédouille : Oui c'est tout à fait toi ce style! ;)

    @Anne Gaëlle : Moi aussi il vient de Pimkie!

    @Adèle : Je suis contente que tu trouves effectivement que le blazer assagit le teesh parce que j'aurai du mal à l'assumer autrement ^^

    Je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  8. OMG! Grande fan des Doors et de ton look! Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu l'as vu le film sur les Doors? J'ai adoré!

    RépondreSupprimer
  10. @ Ness : Oui oui j'ai été le voir au cinéma (je vais voir presque tous les films il faut dire aussi^^) et j'ai envie de dire : quelle documentaire!!!

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa ! J'aime beaucoup ton blazer <3 et le noeud, la petite touche girly ;)

    Liichiii
    http://liichiii.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. j'adore j'adore et j'adore encore lol
    très belle tenue, et très classe et décontractée.
    et ce ptit neoeud (barette) lui donne un +.
    gros bisou

    RépondreSupprimer
  13. Tu es trop jolie sur ces photos ! Cette tenue est d'enfer ! Le t-shirt aussi, tu as bien su l'accorder pour rester dans ton "style" :P Bref : j'adore ♥

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue elle te va vraiment bien ! C'est la première fois que je visite ton blog, j'ai fait un peu le tour tout ça j'ai regardé et franchement il est pas mal du tout !

    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Juste un petit message pour vous remercier pour vos petits mots les filles, c'est gentil!

    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  16. super look, j'adore...;la veste, le tee, le jean,et ce petit noeud, j'aime tout.
    Tu est très jolie, et tes photos aussi




    Lève la tête.....

    RépondreSupprimer
  17. @ Agnes : lol Oui je sais qu'il faut que je lève la tête mais c'est plus fort que moi... En fait, lors de la prise des photos on voit ma binette mais c'est lors du choix de celles que je publie, je prends toujours au final celles où je la baisse...
    Je te remercie pour ton message en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  18. Tres beau style j'aime comment tu associe les vêtements :) & beau blog !!


    http://i-feelsgood.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ton blazer ! Surtout avec ce petit noeud.

    :)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ton Blazer ♥

    Bises ♥
    http://baladeavecgainsbourg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. J'adoooreuuh ta veste ! Elle est superbe ! Avec le noeud <3 Les chaussures aussi sont top +D

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ! Tu l'as acheté où ce T-shirt des Doors ?

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique ton blazer ! J'en recherche un dans ce style, a peine un peu plus long :) Tout le monde me dit que H&M c'est le paradis, sauf que j'ai pas de H&M près de chez moi. Une corde ? :)

    RépondreSupprimer