9.2.11

* C'est la monotonie... Alors couvre-toi bien *

Cette fois-ci au programme dentelle noire et mes bottes marron chérie... Et puis le vernis puisque je n'ai pas pu vous le montrer la dernière fois !

Deux photos un peu particulière pour vous présenter mon look du jour ! 2 photos que l'on pourrai dire loupées mais le but de la première est le plan sur les mains pour vous montrer enfin le vernis dont je vous parlez la dernière fois et que je n'avais pas pu vous montrer à cause de mon attitude "mains dans les poches". La plupart du temps je suis fidèle à mes vernis un rouge, un autre un peu plus foncé et un rose foncé, et éventuellement french manucure mais après en avoir porté pendant 10 ans j'ai un peu laissé tombé... Mais là j'étais partie à la quête d'un nouveau vernis, j'avais envie... Bon je n'ai pas révolutionné mon style non plus ce n'est pas marron ou violet mais un rouge/rose mais une couleur juste parfaite... En plus la pose est ultra simple et une couche suffit et ça c'est bien pour les filles qui ont la flemme un peu! Le nom : "urban purple" de Rimmel london. Voilà qui est dit ! Et puis la dernière photo du post parce qu'elle m'a fait rire, un peu dans le style "L'Oreal, parce que je le vaux bien" ! Voilà comment mon nouveau vernis tiens un paragraphe entier alors qu'à la base je voulais juste en faire une ligne ! Genre l'évènement mais bon comme je l'ai annoncé dans le précédent article aussi !

Bref ma tenue du jour est composée d'une tunique en dentelle noire H&M avec le petit plus : des petits volants aux épaules et en bas. Je déteste le mot tunique je trouve ça moche, on peut dire autrement? Comment vous appelleriez ça vous ? Et mes bottes marrons avec leurs petits nœuds de chez Bata que j'adore pour casser le style un peu trop noir et strict de l'ensemble !











 
Chanson du titre : La monotonie - Benjamin Biolay

10 commentaires:

  1. la couleur du vernis semble très sympa ! il faudra que tu me montres ça la prochaine fois qu'on se voit ! et la tunique, très classe !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie cette petite tunique!
    Bonne journée!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'après avoir vu cette photo L'oréal te prendra pour égérie.
    Très chouette ces bottes . Des bisous la belle
    (je trouve pas de mot pour remplacer tunique, je bloque)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette "liquette" !? Nann c'est moche aussi !
    Bon, ton haut est très sympa et le vernis aussi !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  5. Très joli et le vernis a une très belle couleur. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Merci tout d'abord! ^^

    @ma Zabeth : on se voit fin février comme convenu!!!

    @Russian doll : devenir égérie l'Oréal... ou pas! lol Je ne crois pas que ça le fasse! ^^

    @Virgo : merci d'avoir essayer mais c'est foutu je crois! ^^

    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Waaoh c'ets dingue les jambes longues et fines que tu as!!!!! Je devais le dire, ça m'a impressionnée sur ces photos! Même si je savais déjà que tu es très bien "foutue"!!! (excuses moi du terme, je n'ai pas mieux ^^)
    Cette tunique en dentelles est super jolie! Le noir avec la couleur marron des bottes, ça rend bien!
    Sympa la dernière photo :)

    Bisous ma belle <3

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Et bien que te dire Laura si ce n'est : merci =) merci c'est très gentil!

    On a toutes des photos comme ça un peu loupées et rigolotes... Je pense que je ferai un best of en fin d'année au lieu de les publier au fil de l'eau! ^^

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. J'ADORE ♥ .
    Tu es ravissante sur ces photos :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer