21.2.11

* Car sans rire c'est plus facile de rêver *

Aujourd'hui je vous présente ma jupette à carreaux! Cette jupe lorsque je l'ai vu il y a un an en boutique elle m'a fait hésiter mais comme je dis souvent "il faut voir sur la bête" — comprendre il faut voir porté... Alors je l'ai essayé ! Et là il n'y avait plus aucune hésitation c'était une parfaite jupe de petite fille ! Non pas que mon ambition sois de ressembler à une enfant mais j'ai aimé son côté désinvolte et mignon avec cette coupe et ce motif à carreaux rouge gris blanc et noir.

Alors j'ai choisi de l'assortir le plus simplement possible : juste un pull noir avec pour seul détail des perles aux épaules (shoppé chez Pimkie et également en gris) et mes bottes plates grises de chez la Halle aux chaussures shoppé il y a un an. Ah et puis la jupette qui vient de la Halle. Franchement je rentre rarement dans ce magasin et c'est bien rare que j'y achète quelque chose mais là je ne regrette pas l'intuition que j'ai eu ce jour-là !

Chanson du titre :  Comme des enfants - Cœur de pirate

19 commentaires:

  1. Tu as bien fait de craquer: elle te va à ravir!
    Ta tenue est EXTRA!!!Comme j'aime ;)
    Biz'

    RépondreSupprimer
  2. ahhh j'adore cette jupette elle est trop canon!!!
    tu la trouvé cette année?
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. adorable la tenue, moi j'ai bien failli le prendre le pull et au moment où je me suis décidée il n'y en avait plus, et plus de commandes possible, la loose !
    Et ta jupe j'aime beaucoup sa forme et son drapé !
    bonne journée,
    bise
    http://sojostyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. trop mignonne cette jupe, tu es trop mimi !

    bises

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie cette petite jupe !
    Elle te va très bien !

    RépondreSupprimer
  6. encore une tenue très jolie
    j'adore la jupette et le pull
    bon debut de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tres jolie et tres élégant.
    La jupe est vraiment belle !!

    bises,
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Voilà une superbe jupe à carreaux, j'adore!!
    Et j'aime beaucoup les petites épaulettes de ton pull!
    Une très jolie tenue! ;)
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. Lovely outfit. You're so cute!
    xx

    RépondreSupprimer
  10. j'aime trop cette jupe!comme quoi il ne faut jamais avoir de préjugés sur les enseignes!

    RépondreSupprimer
  11. Mon dieu que cette jupe est trop belle! J'adore ces couleurs! Et ce haut! J'aime beaucoup le détail de l'épaule ^^
    Très sympa ce look en tout cas! Des bisous!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta jupe, elle est trop belle

    RépondreSupprimer
  13. Oh je vous remercie les filles je suis contente que cette jupette vous plaise :)

    @Anne Gaëlle : non je l'ai acheté durant l'hiver 2oo9/2o1o...

    Je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  14. "il faut voir sur la bête"... une de mes répliques cultes !
    j'ai presque envie de meugler, tiens :p

    RépondreSupprimer
  15. C'est trop mignon comme jupe, elle me fait penser à une sortie pic nique façon by the sea dans Sweeney Todd =)

    RépondreSupprimer
  16. Merci :)

    @Ma petite Zabeth qui se moque de moi : :p gnagnagna! hihi En attendant je suis "mythique" grâce à cette phrase parce qu'il n'y a que moi qui dit ça, mais certaines reprennent cette expression à force de m'entendre le dire! ^^

    RépondreSupprimer
  17. Elle est original cette petit jupe à carreaux
    bisou

    berry
    http://berrydelight.net

    RépondreSupprimer