24.2.11

* Baby alone in Babylone, noyée sous les flots de tes larmes *

Ma robe sweat! Je l'adore! Elle convient à toute circonstance et on y est si bien dedans...  Soirée, boulot, weekend je la porte tout le temps! Je l'aime tellement que je l'ai achetée en 3 coloris! Ici, je porte la grise claire, mais je l'ai également en noir et en violet... Oui je suis comme ça, quand j'aime une fringue, il m'arrive de l'acheter en de multiples coloris! Et pourquoi pas après tout?! Juste un collier, une paire de bottines noires à talons et c'est parti, je gambade partout avec! Ah oui, la robe c'est une Tipster de La Redoute.

Je rencontre quelques problèmes avec la fan page facebook de mon blog, celle-ci est souvent inaccessible, j'espère pouvoir régler ce problème. Mais je crains que cela ne soit pas possible. Alors je vous propose de me retrouver sur ma nouvelle fan page. J'avais 104 fans sur la précédente, j'espère y revenir... Je vous embrasse!

Chanson du titre : Baby alone in Babylone - Jane Birkin

21 commentaires:

  1. T'es trop chou sur ces photos ♥. Ta eu raison de la prendre en plusieurs coloris !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. trop chou cette petite robe!
    des bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Top cette jupe!
    J'adore l'effet un peu bulle du bas, et le côté t-shirt du haut!
    T'inquiètes moi je me suis remise fan de toi aussitôt! Tu vas vite remonter ;)
    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette robe, tu doit être vraiment bien dedans Je comprends que tu l'ai acheté de trois couleurs différentes!
    Tu l'as eu ou?
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ohw, ta robe en sweat me donne trop envie, elle est super belle & à l'air aussi super agréable *o*.

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles =) Et merci de me soutenir dans mon achat en multiples coloris ^^ hihi

    @Laura : merci ma belle! J'espère que tu auras raison pour la fanpage! ^^

    @Lise : sur la Redoute mais l'année dernière par contre.

    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Elle a l'air vraiment géniale, j'en veut une

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignonne cette petite robe, moi aussi il m'arrive d'acheter le même article en différent coloris quand j'ai un coup de coeur !
    Et ton collie rest superbe aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'aime beaucoup ton collier : simple mais il habille vraiment ta robe !
    Grosses bises ma fashion copine !!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci :)

    @Amélie : Je savais bien que je n'étais pas la seule à être un peu folle quelquefois dans mes achats ^^

    RépondreSupprimer
  11. Hey merci d'être passé sur mon blog ça me fait super plaisiiir :D
    Très jolie look, je vais aller visiter un peu ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  12. La robe est toute mignonne! Et toi aussi par la même occasion :) Des bisous et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  13. Effectivement cette robe sweat est adorable !
    Dommage qu'elle date de l'année dernière... Mmmmh 'vais quand même aller zieuter ;).

    RépondreSupprimer
  14. C'est une robe basic, mais super mignonne !
    bisou

    berry
    http://berrydelight.net

    RépondreSupprimer
  15. Elle est géniale cette robe! Merci pour ta visite ;) en regardant un peu, j'ai remarqué que l'on avait des goûts communs, je vais donc te suivre désormais ;) Alors à très vite ! Mel.

    RépondreSupprimer
  16. merci pr ton gentil com :) ta robe est extra ! et j'aime bien aussi ton collier ! bonne semaine à bientot :)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore cette petite robe, et le collier va vraiment bien avec :)
    Bises

    RépondreSupprimer