27.1.11

* You can see that life's for us to talk about *

Les boucles d'oreille... J'en ai au moins une centaine et pourtant depuis un an je n'en porte presque plus! Je suis comme ça... Je fais des "périodes"! Mais bon je pense que c'est typiquement féminin tout ça ! Je suis dans la folie collier maintenant... Je me contente la plupart du temps de clous brillants ou de perles aux oreilles.

Toutefois, pour aujourd'hui, j'ai opté pour les boucles, un t-shirt violet (dont la couleur ne rend pas très bien en photo) avec une petite jupe noire classique mais que j'adore parce qu'elle a des poches et j'aime ça! Total look Monoprix dis donc! Et tout acheté le même jour! C'était la veille des soldes.... Oui je suis folle!... Mais je peux me justifier hein... C'était les derniers dans ma taille... Bref, 85 euros la veille des soldes moi je dis bravo!


 









Chanson du titre : Relator - Scarlett Johannson & Pete Yorn

12 commentaires:

  1. très jolie tenue, j'aime beaucoup ton tee shirt!

    Pauline
    http://laboiteabijouxdepaulinec.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli bleu, j'aime beaucoup ta tenue. Et j'ai aussi ma phase collier en ce moment. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue, avec le petit détail qui claque bien : les belles boucles dans le même ton que le top... whouah !

    RépondreSupprimer
  4. Les jupes effet bulle c'est super joli! Avec ce beau bleu ça rend vraiment bien!
    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que ton tee shirt fait plutôt bleu sur les photos.
    Très jolie tenue, je regrette qu'on ne voit pas plus tes chaussures elles ont l'air magnifique .
    Des bisous la belle

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta jupe ♥ ! Ta tenue est tip top !

    Bisous ♥
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles! Ça fait tellement plaisir le soir en rentrant chez soi de voir vos petits messages...

    Je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  8. très jolie tenue j'aime beaucoup la couleur de ton haut avec la jupe noire génial j'aime j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore la couleur de ton haut il est extra <3

    RépondreSupprimer
  10. ton top est vraiment canon avec les boucles c'est parfait ;)

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie ton haut et que dire de tes oucles d'oreilles!!!

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer