1.1.11

* Une belle année 2o11 *

Rêver, découvrir, aimer, rire, prendre son temps, hésiter, faire la fête, partager, jouer, créer, avancer, faire des câlins, râler, écouter, savoir, voir la vie en rose, admirer, s'amuser, croire, vivre... Je vous souhaite une belle année 2o11... ˙·٠•♥

Et bien voilà... Nous sommes en 2o11! Au revoir 2o1o : année de la création de mon dressing Madmoizelle et année de création également de ce blog. J'espère développer tout ça cette année : partager, créer, aimer, découvrir avec vous...

UNE BELLE ANNEE 2o11...

Pour cette nouvelle année je n'ai aucune bonne résolution :

- oui je continuerai à dépenser autant dans les fringues,
- oui je continuerai à n'en faire qu'à ma tête lorsque je décroche le cintre et qu'on me dit "bof",
- oui je continuerai à acheter des vêtements trop grand ou dont la coupe ne me satisfait pas pour les faire reprendre à la machine à coudre par ma mère,
- oui je continuerai à acheter le même vêtement en plusieurs coloris,
- oui je continuerai à acheter des robes ou jupes trop courtes que je ne pourrai pas porter au boulot,
- oui je continuerai à donner mon avis et des conseils mode aux gens,
- et oui je continuerai à me passer le cintre autour du cou pour voir la longueur d'une robe...

Je serai la même niveau fringue, j'en serai toujours aussi folle et je passerai encore un budget énorme... Mais bon, on ne se refait pas! hihi NON JE NE DEVIENDRAI PAS RAISONNABLE...

5 commentaires:

  1. Coucou LN !!
    Bienvenue à toi sur la blogosphère. Longue vie à ton blog ! Tu vas voir, c'est génial d'avoir son blog et puis tu va rencontrer pleins de nouvelles personnes. C'est top !
    Je te fais pleins de gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie Fredouille ;) Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Bonne année à toi aussi miss !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pense pas qu'il soit trop tard, alors...
    Heureuse année à toi et plein de belles choses!!
    Et une belle réussite pour ton blog!!!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer