30.1.11

* Tombée du ciel, tombée des étoiles *

Oui encore du bleu... Décidément, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment avec le bleu ! Aujourd'hui je vous présente donc ma tunique à volants bleue et noire. Mais là je crois que j'ai épuisé ma série de bleu dans mon dressing... Pour cette saison !

Et puis mes bottes de spationautes/astronautes/cosmonautes selon si l'on est européen, américain, ou russe. Ou mes bottes de Powers Rangers comme vous préférez ! Je vous rassure tout de suite, en vrai elles sont beaucoup moins flashy et la couleur beaucoup plus foncée qu'elle n'apparaît sur les photos. Il y avait bien trop de lumière là où j'étais mais le temps était comme ça. J'ai eu beau tout essayer c'était toujours pareil. En réalité, elles sont d'une couleur dont je ne sais même pas donner le nom dans la gamme : marron glacé argenté je dirais.

Pour la première fois, je n'ai pas réussi à me résoudre à quitter ma veste... Il faisait bien trop froid... Brrrr...










Tunique Xanaka - Veste Cache cache - Collier Accesorizes
 Chanson du titre : Tombée du ciel - Jacques Higelin

11 commentaires:

  1. J'adore la tenue !
    Les bottes un peu moins ,mais une chose est sur ta veste est vraiment magnifique !

    Bisous
    Joya.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette petite robe !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles :)

    Ca me va très bien "mignon" comme qualificatif Laura. J'avais déjà eu "sexy et sweety", on s'en rapproche finalement!

    Bises!!

    RépondreSupprimer
  4. Ta jupe est tout aussi magnifique que ta veste, je ne me lasse pas de ce bleue il est magnifique!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. tu est magnifique et ce look te vas très bien, j'adore et tes photos sont très jolies, jolie comme toi

    RépondreSupprimer
  6. tres jolie ! coup de coeur pour les bottes

    RépondreSupprimer
  7. Ah l'effet jupe haute sur une robe, c'est super joli!
    Sympa les bottes argentées, faut bien oser ;)
    Bisous Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer