3.1.11

* Moi, mono maniaque?! *


Comment vous expliquer sans passer pour une folle que je suis une petit peu étrange sur les bords... Cela se manifeste principalement par des crises de possession où tout à coup j'ai l'impression qu'il me faut vraiment cette chose, cette robe, ces chaussures, ce collier, etc., et ce, même si j'ai déjà un article quasi similaire... Le problème également, c'est que lorsqu'un article me plaît et qu'il existe en plusieurs coloris, j'ai souvent du mal à faire un choix et je me retrouve avec le même vêtement de 2 ou 3 coloris différents!

Mais bon là, en l'occurrence, j'ai shoppé ces 2 paires de chaussures qui, à premier abord, paraissent semblables, mais non non, je vous l'affirme, elles ne sont pas identiques! Bon, il est vrai que tout de même, acheter ces 2 paires de chaussures dans 2 magasins différents, le même jour, ça fait un peu monomaniaque des bottines à talons avec un nœud!

J'en profite pour vous préciser que j'aime les talons et que j'en porte pratiquement tout le temps, à une seule exception, c'est lorsque je vais faire les boutiques parce que sinon, pour avoir essayé, mes petits petons sont très douloureux en fin de journée...

Mais ces 2 paires étaient essentielles! 
- Raison n°1 : je n'avais aucune paire de chaussures bleue
- Raison n°2 : je n'avais que des boots noires et non des bottines noires
- Raison n°3 : on a toujours besoin d'une nouvelle paire de chaussures pour perpétuer le "souci du détail"
- Raison n°4 : je voulais une paire de bottines bleue pour aller avec une jupe que j'ai acheté et je voulais une paire de bottines noire pour mettre avec mes jeans
- Raison n°5 : je ne suis pas raisonnable!

3 commentaires:

  1. Ahh tes bottes j'adore !!^^

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop belles ces bottines!!! Avec le noeud j'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles :) Mais bon elles sont légèrement trop hautes pour que je puisse marcher toute la journée avec et pourtant je suis rodée aux talons, je ne porte presque que ca même, mais il doit y avoir juste un centimètre de trop qui me limite un peu! ^^ La demie-journée ou soirée à mes pieds me suffit amplement! lol

    RépondreSupprimer