9.1.11

* Moi je fais que des bêtises *

C'est terrible... Presque maladif... Je ne peux pas sortir de chez moi sans faire les boutiques! Vendredi, j'allais simplement déposer un chronopost. Oui j'allais à la Poste... Seulement avec toutes ces boutiques aux alentours, comment ne pas voir les enseignes et leurs vitrines qui nous font de l'œil ? Moi je ne résiste jamais, la moindre sortie est prétexte à... Pour moi, le diable tentateur est partout !

D'ailleurs, pour celles qui me suivent depuis les débuts de mon dressing sur Madmoizelle.com, je dois rectifier une chose... En effet, il faut que je vous avoue... Lors de mon interview, lorsque j'ai été désignée dressing de la semaine, la réponse à une question ne correspond pas tout à fait à la réalité et cela a beaucoup fait rire mes amis à la lecture de l'article... Oui en effet, j'ai surement sous-estimé le budget mensuel que je consacre aux fringues en disant une centaine d'euros... Oui peut être ! Peut être !

C'est maladif, je n'arrive pas à résister et je reviens toujours chez moi avec une nouvelle fringue. Regardez, je vais à la Poste, bing... Si je vais au supermarché, c'est pareil, avec leurs galeries marchandes... Ou que j'aille, du moment que je suis proche des boutiques, je ne peux pas m'empêcher d'y entrer... Et je n'en ressors jamais les mains vides surtout ! Je suis incapable de ne rien acheter sur une séance shopping. Faire du lèche vitrine, flâner, regarder, repérer, s'inspirer, voir pour plus tard, ça non, je ne sais pas faire!

Bref encore une fois j'ai craqué... Cette fois-ci j'ai quand même été sage puis que je me suis contenté de cette petite blouse fleurie et crochet (et d'un collier)... Et puis c'est la nouvelle collection alors je n'ai aucun état d'âme à avoir à ne pas avoir attendu les soldes !







Première séance photo... Pardonnez-moi les erreurs de la débutante, notamment la qualité des photos due à une erreur de ma part! Je promet de m'améliorer la prochaine fois!

Chanson du titre : Les bêtises - Sabine Paturel

1 commentaire:

  1. Superbe cette petite blouse, je l'avais repérée aussi c'est la nouvelle collection, j'adore !!!
    bises

    RépondreSupprimer