23.1.11

* Mes pas dans la neige suivent tes pas *

Et bien oui, pour les plus attentives, vous verrez dans mes cheveux quelques flocons de neige... Je déteste l'hiver... Mais spécialement en ce jour j'ai sorti mon plus gros pull! Oui oui mon pull le plus chaud! Bon épaules dénudées ok mais c'est quand même le plus chaud que j'ai... Je suis une warrior moi!!! hihi

Sinon, le thème du jour c'est le short ! L'usage du short est délicat selon moi... Bien sûr, la première chose à éviter en short, c'est de porter des talons ou alors c'est très dangereux (niveau experte en mode recommandé). En restant dans la sobriété tout devrait bien se passer...

Moi, pour aujourd'hui, j'ai décidé de l'associer avec mon (gros) pull bleu marine (que je voulais absolument puisque je l'ai fait décrocher du mannequin pour avoir ma taille), mes bottes grises (que je traîne partout) et un collier hibou (qui me porte la poisse dès que je conduis alors que je l'ai au cou... Oui je suis superstitieuse!)...











Chanson du titre : Mes pas dans la neige - Keren Ann

10 commentaires:

  1. Je suis une adepte du short en jean! Avec des bottines ça rend toujours très bien! ;)
    Je craque pour ton collier hibou, il est super beau!!!
    Bisous, bon dimanche ma belle!

    http://lecomptoirdelaura.worpdress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super beau ! Le short te va très bien. J'adore ton pull, tu l'as trouvé où ? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton pull est très mignon ! Et l'ensemble est réussi, tu portes bien le short avec des collants.

    RépondreSupprimer
  4. Merci! :)

    J'ai hésité le short pendant longtemps, je pensais ne plus avoir l'âge ^^ Parce que bon Laura tu as 22 ans (il me semble) moi j'en ai un peu plus! ^^ Et puis bon au printemps dernier j'ai craqué! Le pull c'est Camaïeu mais automne 2oo9

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta tenue, et ton pull est magnifique, je le trouve sublime, comme ce superbe short, que tu portes très bien.
    Je porte le short avec talons, et cela ne me gêne aucunement, mais bon tu as raison, c'est la façon de le porter avec des talons......et je suis bien plus âgée que toi et Laura réunies.

    RépondreSupprimer
  6. Ton collier est adorable ♥
    Un très jolie tenue :)

    Bisouss
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    I love meeting blog blogger and other countries. I found her, and because I want to congratulate your blog is perfect! I loved the outfits!
    Congratulations!

    A kiss

    I invite you to know mine too ...

    RépondreSupprimer
  8. Le collier ..
    bises.

    http://banng-banng.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. joli look j'adore ton pull avec les details en haut et le petit noeud sur le coté et le collier est extra merci pour ton gentil commentaire.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. le bleu te va trop bien je trouve! tenue vraiment sympa le pull au top et tu porte tres bien le mini short :)

    Bibi,
    Julien de http://juliemode.over-blog.com

    RépondreSupprimer