25.1.11

* Love me, love me, say that you love me *

J'ai fais ma séance hebdomadaire de shopping hier. Bilan : que du blanc et de la dentelle/crochet ! Doit-on en déduire que je languis le printemps, que j'ai envie de légèreté et de bouts de peau dénudée?... Oui tout à fait ! Je pense que l'on peut en déduire cela ! Sinon, j'ai shoppé aussi 4 colliers et un foulard – je ne porte presque quasiment jamais de foulard mais je n'arrête pas d'en acheter... Ça me fait toujours envie! hihi

Sinon pour la tenue du jour : petite jupe à fleurs et à volants avec un pull noir avec des perles aux épaules et puis des cuissardes ! Le retour de la cuissarde cette année m'a permis de ressortir ces bottes que je portais il y a quelques années mais retroussée. 

Pour finir, juste un petit message personnel : merci Meï-ling de m'avoir emmené dans cette boutique sinon je n'aurai jamais trouvé cette merveilleuse jupette !









Chanson du titre : Love fool - The Cardigans

7 commentaires:

  1. J'adore ta jupe, c'est tout a fait le style sur lequel je craque (un peu trop)régulièrement!

    Pauline
    http://laboiteabijouxdepaulinec.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pauline! Moi aussi les volants et autres frous frous c'est tout à fait ce qui me fait craquer à chaque fois! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ouh je suis tjrs aussi dingue des jolis lieux où tu prends tes photos!!
    Cette jupe est super jolie!!!!
    Et les cuissardes sont top canons!!!
    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. PS : Grande surprise concernant ton âge!!! Je te pensais plus jeune... Tant mieux tu me diras, c'est flatteur pour toi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui tu as vu je suis "vieille" en réalité! ^^

    Mais c'est vrai que généralement on ne me donne pas mon âge... Et tant mieux parce que ceux qui m'appellent madame je les déteste! lol

    Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ta jupette !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  7. Photos magnifique, lieu magnifique pour une tenue encore plus magnifique ^^

    La jupe est vraiment tres tres belle, elle se marie tres bien avec le haut et les cuissardes et collants obligatoire :p

    Gros bibi,
    http://juliemode.over-blog.com

    RépondreSupprimer