20.1.11

* Ce tout petit supplément d'âme *

Thème du jour : la marinière ! Parce qu'elle était incontournable au printemps dernier, on en a presque toute une dans son dressing. Moi ça faisait des années que je voulais une marinière et que je ne trouvais pas vraiment celle que je souhaitais. Alors bon, la mode aidant  — et donc sa prolifération dans toutes les boutiques au printemps 2o1o — j'ai enfin pu y mettre la main dessus !

Intemporelle, indémodable, la marinière fait partie de ces basiques que l'on ressort d'année en année avec le même plaisir. Il y a d'ailleurs mille façon de la porter ! Pour cette fois-ci, j'ai choisi de l'associer à une jupe ceinturée à la taille et des bottines noires. Pour l'accessoire : un collier clef. J'ai profité du beau soleil du week-end dernier pour la ressortir et je crois que j'ai bien fait d'ailleurs quand je vois le temps d'aujourd'hui...










Chanson du titre : Ella elle l'a - France Gall

10 commentaires:

  1. Je suis gaga de cette tenue!!!!
    La jolie jupe marine avec une marinière, top canon!!! Avec les fameuses belles bottines! Et ce collier est superbe!!!! Bref j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la coupe!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles :)

    Waow tu as reconnu les bottines Laura! Tu es trop forte! hihi

    RépondreSupprimer
  4. très jolie cette petite jupe, et j'adore ton pendentif

    RépondreSupprimer
  5. Sublime! La tenue indémodable et vraiment classe!

    Bisous bisous.

    http://www.facebook.com/pages/Saute-moi-au-cou/124321267629512

    RépondreSupprimer
  6. une tenue simple et jolie
    j'adore tout simplement

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonne, j'adore ce style !!
    Bisous et à +
    VANOU

    RépondreSupprimer