15.1.11

* But you never cross the line in Chinatown *

Moi j'aime bien les chinois de quartiers ! On y trouve toujours un petit quelque chose pour pas cher. Certes, niveau qualité, il faut bien avouer que ce n'est pas le must, mais elle est suffisante pour assouvir ma soif de mode, moi qui ne porte pas un vêtement guère plus de 6 mois avant de m'en lasser et de l'oublier à tout jamais... Je n'achète pas des pièces très chères pour les chérir pendant des années. Non, il me faut du changement, je me lasse très vite. Je préfère donc pleins de choses moins chères que peu de choses car plus coûteuses, même si de meilleure qualité. Bien sûr, le risque c'est de tomber dans le cheap, mais j'essaie d'éviter cet écueil. Et puis je compte en vêtements ! Je vous explique : pour me donner un ordre d'idée du prix des choses je les compare aux nombres de vêtements que j'aurai pu m'acheter à la place chez H&M par exemple...

Alors aujourd'hui je vous présente cette petite robe noire en dentelle avec ses petites épaules gigot qui ne restera sûrement pas très longtemps dans mon dressing certes, mais qui, pour l'instant, y a sa place pour quelques mois !









 Chanson du titre : Chinatown - Emilie Simon

Suivre mon blog avec bloglovin

5 commentaires:

  1. I love your dress <3
    Great pics :)

    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos ! Et qui mettent bien en valeur la robe !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette robe noire!!!
    Avec le jaune du tag c'est sympa!

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles :)

    J'ignorais l'existence de ce tag et quand je suis tombé dessus par hasard ce fut l'émerveillement! hihi

    RépondreSupprimer