17.1.11

* Blue hotel, on a lonely highway *

Il y a quelques années je détestais le bleu. Qu'il soit marine ou pas, je ne portais jamais cette couleur. Et puis je ne sais pas pourquoi, depuis un an, les vêtements de ce coloris ont fleuri dans mon dressing... La difficulté avec le bleu marine c'est que, finalement, il ne se marie pas avec tout et notamment avec le noir qui constitue quand même la majeure partie de ma garde robe.

Aujourd'hui, je vous présente ce petit top à fleurs rouges, vertes et blanches shoppé cet automne à Camaïeu, sur lequel j'ai ajouté un gilet manches gigot (je raffole de ces manches!!!) bleu marine, un jean et des bottines gris clair pour casser le total look bleu (il ne faut pas exagérer non plus!). Au niveau de l'accessoire : un collier montre de chez Six shoppé il y a 3 ans.











  Chanson du titre : Blue hotel - Chris Isaak

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les endroits où tu prends tes photos!
    Je suis une adepte des manches bouffantes, donc forcément j'adore ton petit gilet bleu! Avec le top à fleurs et le collier, c'est super joli!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que les lieux de mes photos te plaisent, j'essaie de m'appliquer (mon photographe n'en peux plus de me suivre partout dans la ville à la recherche d'un endroit lol)

    RépondreSupprimer