28.12.10

* Une Madmoizelle *

Bon promis demain je me présente parce que pour l'instant j'ai bien conscience que je fais un peu la sauvage! Mais je dois me familiariser avec ce blog, décider ce dont je veux parler ou pas, je peaufine encore quelques détails, mais j'étais tellement impatiente de lancer ce blog!

Je vais déjà vous expliquer la raison de ce blog chères lectrices (lecteurs?). 


Je suis une folle de fringues et accessoires, et un jour ma meilleure amie m'a fait découvrir le site http://www.madmoizelle.com/ et m'a conseillé de faire mon dressing. J'ai donc commencé par une série de photos et là, j'ai été stupéfaite d'être directement propulsée numéro 1 des dressings préférés par les Madmoizelles. J'ai donc continué et mois après mois mon dressing a pris forme. Pourtant, je dois bien avouer que je ne suis pas très assidue car mon dressing n'est pas du tout à jour puisque mes dernières photos datent de septembre! Mais la raison vient du fait que je n'ai pas un photographe sous la main, mais quand j'arrive à un chopper un je fais des séries de 20 photos au moins!

Je vous donne l'adresse pour celles qui veulent le suivre :
http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/dressing-83206,1.html

Pour les autres, voici la page de garde de mon dressing tel qu'il apparaît aujourd'hui.

A demain!

Les matins de Paris me chuchotent en secret...
Les matins de Paris me chuchotent en secret...

(19 votes)
Un point pour chaque étoile, chanson de toile...
Un point pour chaque étoile, chanson de toile...

(25 votes)
Je suis excessive, j
Je suis excessive, j'aime quand ça desaxe...

(30 votes)
Elle a ce tout petit supplément d
Elle a ce tout petit supplément d'âme...

(20 votes)
Il pleut, c
Il pleut, c'est malheureux il pleut...

(20 votes)
C
C'est encore toi... mon amour mon alter ego...

(22 votes)
Dans mon jeu de carte ma destinée...
Dans mon jeu de carte ma destinée...

(20 votes)
I want to buy you flowers...
I want to buy you flowers...

(17 votes)
Why you have to go and make things so complicated?
Why you have to go and make things so complicated?

(17 votes)
Blue Hotel on a lonely highway...
Blue Hotel on a lonely highway...

(15 votes)
Je mets mon sourire à l
Je mets mon sourire à l'envers...

(18 votes)
Roma-roma-ma! Gaga-oh-la-la!
Roma-roma-ma! Gaga-oh-la-la!

(18 votes)
Ca vallait la peine tu vois ca en vallait la peine
Ca vallait la peine tu vois ca en vallait la peine

(14 votes)
Hey Johnny Jane, te souviens tu?...
Hey Johnny Jane, te souviens tu?...

(13 votes)
No he can
No he can't read my Poker Face...

(14 votes)
Pique trèfle carreau coeur!
Pique trèfle carreau coeur!

(16 votes)
Tombée du ciel, tombée des étoiles...
Tombée du ciel, tombée des étoiles...

(16 votes)
Mais pourvu qu
Mais pourvu qu'elles soient douces...

(14 votes)
Just a day, just an ordinary day...
Just a day, just an ordinary day...

(17 votes)
Quand il me prend dans ses bras...
Quand il me prend dans ses bras...

(17 votes)

Isn
Isn't it ironic... don't you think...

(15 votes)
Tu es ma came, tu es mon genre de délice...
Tu es ma came, tu es mon genre de délice...

(14 votes)
Can
Can't you hear me? I am calling you...

(57 votes)
L
L'intention y est quand je fais I love you...

(54 votes)
Rien ne dure... Au dessus de la ceinture...
Rien ne dure... Au dessus de la ceinture...

(47 votes)
Non pas sur la bouche pas sur les levres...
Non pas sur la bouche pas sur les levres...

(52 votes)
Leurs noms? Bonnie Parker et Clyde Barrow...
Leurs noms? Bonnie Parker et Clyde Barrow...

(53 votes)
Dans ce désert, le désert de mon coeur...
Dans ce désert, le désert de mon coeur...

(44 votes)
Je voudrais nous revoir, mais pas par hasard...
Je voudrais nous revoir, mais pas par hasard...

(47 votes)
Fais moi mal Johnny Johnny Johnny...
Fais moi mal Johnny Johnny Johnny...

(53 votes)
Je t
Je t'imagine... Quand tu danses...

(45 votes)
One two three four boys, pretty happy...
One two three four boys, pretty happy...

(46 votes)
Je suis d
Je suis d'ailleurs ici une femme qui se dévoile...

(38 votes)
Yeah it makes me smile, yeah it makes my smile...
Yeah it makes me smile, yeah it makes my smile...

(45 votes)
Quand il me manque, je ne suis plus vraiment moi..
Quand il me manque, je ne suis plus vraiment moi..

(34 votes)
Je prends la vie comme elle va comme elle vient...
Je prends la vie comme elle va comme elle vient...

(44 votes)
Everything I do I do it for you...
Everything I do I do it for you...

(47 votes)
Je ne sais pas comment te dire...
Je ne sais pas comment te dire...

(39 votes)
I
I'll stand by you...

(38 votes)
Je suis une princesse... princesse... tango!
Je suis une princesse... princesse... tango!

(38 votes)

Non je n
Non je n'me souviens plus du nom du ptit bal perdu

(42 votes)
Je t
Je t'aime salaud... quand tu prends ton bain...

(56 votes)
Mais il m
Mais il m'aime encore...

(37 votes)
Oh mon amour mon ame soeur je compte les jours...
Oh mon amour mon ame soeur je compte les jours...

(38 votes)
Je vous ai apercu, salle des pas perdus
Je vous ai apercu, salle des pas perdus

(33 votes)
La samba de mon coeur qui bat...
La samba de mon coeur qui bat...

(33 votes)
Fuck you very, very much...
Fuck you very, very much...

(32 votes)
Mademoiselle j
Mademoiselle j'ai des secrets...

(34 votes)
Il y aura tout autour de nous, les cerfs-volants..
Il y aura tout autour de nous, les cerfs-volants..

(31 votes)
J
J'ai des butterflys, des papillons en pagaille...

(30 votes)
Les nuits sont longues pour Rose Kennedy...
Les nuits sont longues pour Rose Kennedy...

(33 votes)
Why would I carry such a weight on my shoulders ?
Why would I carry such a weight on my shoulders ?

(33 votes)
Lili, easy as a kiss we
Lili, easy as a kiss we'll find an answer...

(39 votes)
And oh! oh! I know oh!
And oh! oh! I know oh!

(44 votes)
Dame Dame, Dame de Lotus...
Dame Dame, Dame de Lotus...

(31 votes)
Pas plus qu
Pas plus qu'une autre fleur de saison...

(46 votes)
Je me ferai belle à t
Je me ferai belle à t'en crever les yeux...

(32 votes)
Turn off the light I
Turn off the light I'm not afraid Let Me Alone...

(27 votes)
Billy Bob a raison...
Billy Bob a raison...

(27 votes)
You
You're my first, my last, my everything... 1

(71 votes)
You
You're my first, my last, my everything... 2

(58 votes)
On s
On s'fait des langues En Ford Mustang Et bang !

(59 votes)
Bang bang, he shot me down...
Bang bang, he shot me down...

(55 votes)
Hello, hello I take you on a trip...
Hello, hello I take you on a trip...

(56 votes)
Soixante-douze trombones avant la grande parade...
Soixante-douze trombones avant la grande parade...

(61 votes)
I wanna love you Every day and every night...
I wanna love you Every day and every night...

(49 votes)
C
C'est la mélodie du bonheur...

(47 votes)
I
I'm gonna love you tonight...

(47 votes)
Melle Juliette a pas vraiment la tete a choisir...
Melle Juliette a pas vraiment la tete a choisir...

(47 votes)
Dans mon bain de mousse...
Dans mon bain de mousse...

(47 votes)
C
C'est lui, Mon prince bleu, mon soleil...

(40 votes)
Close your eyes Give me your hand, darling...
Close your eyes Give me your hand, darling...

(49 votes)
Is this burning, an Eternal Flame...
Is this burning, an Eternal Flame...

(36 votes)
Moi je joue... Moi je joue à joue contre joue...
Moi je joue... Moi je joue à joue contre joue...

(43 votes)
Birthday sex... Girl you know I-I-I...
Birthday sex... Girl you know I-I-I...

(45 votes)
You got me begging you for Mercy...
You got me begging you for Mercy...

(49 votes)
Don
Don't know why I didn't come...

(46 votes)
Somewhere... Over the rainbow...
Somewhere... Over the rainbow...

(46 votes)
Je fais rien que des bêtises quand t
Je fais rien que des bêtises quand t'es pas là...

(47 votes)
Tes lèvres en tremblent encore...
Tes lèvres en tremblent encore...

(50 votes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire