30.12.10

* Mon dernier shopping 2o1o *

Et bien contre toute attente, mon dernier shopping de l'année ne sera pas une fringue mais un bijou... J'ai craqué sur cette bague toute simple, mais il faut avouer que je ne suis pas très portée sur cet accessoire. Autant j'aime les colliers et les boucles d'oreilles (et j'en possède énormément), autant les bagues ne sont pas ma priorité et ce n'est pas du tout quelque chose que j'assortis à mes tenues. Il y a des filles qui ont autant de bagues que de vêtements et puis il y a les filles comme moi qui ne font pas dans la fantaisie. 

En tout cas j'ai été étonnée que l'on puisse trouver des bijoux en bijouterie si peu cher ; 23 euros pour une bague en argent je suis satisfaite!


Je vous retrouve en 2o11 maintenant! Finissez bien 2o1o... Moi je vais la noyer dans le champagne!

2 commentaires:

  1. J'ai quasi la même offert par mon chéri comme bague de fiançailles : solitaire sur du platine.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi je m'offre ma bague de fiançailles moi-même, comme une grande! lol Mais je pense que la tienne coûte plus cher aussi! hihi

    RépondreSupprimer